Voilà déjà 5 ans que La Queue du Chat nous régale avec des collections toutes plus jolies les unes que les autres.

La marque s’est spécialisée dans la mode bio pour enfant, en débutant avec des articles de layette pour les bébés de la naissance jusqu’à 2 ans : body, grenouillère, bavoir, cape de bain puis le succès venant, elle n’a eu de cesse d’étendre sa gamme et son offre.

Aujourd’hui, La Queue du Chat propose toujours de la layette bio pour les bébés, bodies, pyjamas, mais aussi des robes, des pantalons, des gilets, des manteaux, des combinaisons, des sous-vêtements, des maillots de bain, des gigoteuses, des tours de lit, des sacs à langer, bref tous les vêtements pour habiller les enfants de la tête aux pieds jusqu’à 10 ans (à partir de l’hiver 2010). Il ne manque que les chaussettes et la gamme sera alors complète.

Le succès est venu très vite, à la fois parce que l’offre en matière de vêtements bio pour les bébés étaient insuffisantes mais aussi parce que c’est une des première marque française à avoir travaillé ses modèles, ses imprimés pour offrir des vêtements à la fois sains pour nos enfants mais aussi beaux, de qualité et bien coupés. La Queue du Chat avec aussi Ideo et plus récemment La Tribbu contribue à dépoussiérer l’image du vêtement bio et montre qu’il existe une mode bio pour bébé et enfant capable de concurrencer les plus grandes marques classiques des vêtements pour enfants.

Longue vie donc à La Queue du Chat et continuez à nous offrir le meilleur pour nos enfants !

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte