Je booste mon immunité !

Publié le 28 novembre 2011 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Pour booster mon immunité et prendre soin de ma santé et celle de ma famille, voici mes meilleures potions naturelles, magiques adorées et testées par mes proches !

Je booste mon immunité !

Le plasma marin, chez Super Diet, l’eau de mer favorise tonus et vitalité, idéal en cette saison pour apporter minéraux, oligo éléments et régénérer l’organisme.

Acérola Protect, chez Super Diet, une nouveauté bien formulée pour booster son immunité et apporter vitalité car il contient de l’acérola (vitamine C), de la gelée royale, de l’extrait de pépin de pamplemousse et des probiotiques pour rétablir la flore intestinale. J’en donne à ma fille de 6 ans (1/2 cachet à croquer chaque jour et elle est pleine forme cette année !).

Spray Nomade d’urgence chez Ballot-Flurin pour une forte protection de la gorge. Il contient un très haut dosage en propolis et est d’une efficacité rare ! Je suis une fan inconditionnelle de la marque et sa philosophie.

Gamme hiver chez Biosystem, j’ai adoré toute cette nouvelle gamme efficace et douce avec des produits très malins comme le Sinus jour et nuit bio aux plantes pour dégager les voies respiratoires mais aussi le sirop bronches et gorge.

L'échinacéa chez Pytoprevent, le must have des EPS (Extrait de Plantes Sèches) que je ne quitte jamais car elle immuno-stimulante et antibactérienne avec son cousin le Cassis fortifiant et anti-inflamatoire. Il arrive aussi que je rajoute aussi du Ginseng qui est un tonifiant physique et intellectuel. Pour l’echinacéa je prends 2ml par jour 12 jours par mois pendant les 6 mois d’hiver. Pour les 2 autres EPS c'est plutôt en cas de besoin. Je donne aussi Cassis/Echinacéa aux enfants à faible dose (1ml).

L’algue Klamath, chez Algotonic est pour moi la meilleure des micro algues d’eau douce. En ce qui me concerne je la trouve encore plus puissante que la spiruline et elle me correspond parfaitement (j’ai été dopée à l’iode dans mon enfance car j’ai vécue en bord de mer donc j’en ai besoin !). Elle est riche en béta carotène, vitamines, chlorophylle et enzymes, acides aminés. Ses bénéfices sont énormes pour la santé tant pour le système immunitaire que pour le bien-être, la détox, la régénération cellulaire… Je ne m’en passe plus les hivers depuis au moins 5 ans !

Anne Ghesquière
Articles du thème Vitamines et oligoéléments
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par lunazen le 11 janvier 2012 à 16h33
A lire

De très bons conseils dans cet article !

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !