Le bol d'air... Jacquier

Publié le 14 décembre 2007 - Mis à jour le 10 juin 2013

Un bon bol d’air, une bonne oxygénation est le premier pilier de la santé, de la forme mais l’oxygène ne se stocke pas dans l’organisme et nous sommes tous confrontés, à des degrés divers, à un déficit d’oxygène. Avec le temps, nous nous oxydons, nous nous fatiguons.

Le bol d'air... Jacquier
Le bol d'air... Jacquier

Le procédé du Bol d'Air Jacquier consiste à inhaler des catalyseurs d'oxygénation capables de stimuler le métabolisme de l'oxygène. Ces catalyseurs sont des dérivés d'essence de résine de pin couramment appelé essence de térébenthine.

 

L'oxygénation bio-catalytique effectue une transformation considérable de la térébenthine. Cette transformation est assimilable à celle que l'on trouve dans les forêts de pins sous l'influence des ultra-violets, du soleil et de la fonction chlorophylienne.

 

La respiration de cet air concentré en molécules d'alpha-pinène permet d'agir sur l'état de santé physique et nerveux. Un vrai sanatorium en concentré » !

 

Respirer 2 fois 3’ chaque jour en cas de grande fatigue.

 

Pour en savoir plus sur le Bol d’air Jacquier, commander les produits ou avoir la liste des centres bol d'air, rendez-vous sur le site  holiste.com

 

A lire également : Respirez la santé : grâce au Bol d'Air Jacquier (Broché)
de Laurence Salomon, aux Editions Grancher

Patricia Riveccio
Articles du thème Vitamines et oligoéléments
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !
A lire aussi