Le diffuseur 3 en 1 Heavenly Scent

Publié le 12 mai 2011 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Cet appareil Heavenly Scent regroupe en un seul appareil les 3 fonctions essentielles pour une maison saine. C’est à la fois un diffuseur d’huiles essentielles, un ioniseur, et un humidificateur.

Le diffuseur 3 en 1 de Heavenly Scent

Il permet de parfumer et/ou assainir une pièce d’environ 30m². Grâce à lui, vous avez une diffusion propre et économique : 2 gouttes d’huiles essentielles suffisent pour son fonctionnement.

Il est d’une remarquable efficacité contre les rhumes, bronchites, sinusites, polluants, allergènes en suspension. Son système d’humidification des muqueuses permet un meilleur confort respiratoire en intérieur, compensant les climatisations et chauffages.

Un diffuseur ultrasonique :
Vous pourrez profiter de tous les bienfaits de l’aromathérapie grâce à son système de diffusion ultrasonique à froid. Ce système extrêmement perfectionné permet de dissoudre les molécules des huiles d’essentielles en micro-particules. Puis ces dernières sont diffusées à travers la pièce, sans perdre de leurs propriétés.
Cette technique de diffusion est la méthode la plus efficace pour la dispersion des huiles essentielles. La diffusion ultrasonique à froid permet ainsi de conserver l'intégralité des composants des huiles essentielles, la chaleur entraînant l'évaporation des constituants volatiles les plus précieux.

Un ioniseur :
Le diffuseur Heavenly Scent purifie l’environnement et assainit l’air par précipitation des polluants en suspension grâce aux ions négatifs. Il peut générer environ 90 000 ions négatifs par cm3, soit 10 fois plus que le nombre d’ions négatifs généralement mesurés en montagne et 20 fois plus qu'à la mer. Votre air est nettoyé des poussières, pollens, fumées…

Un humidificateur :
La diffusion à froid dans un léger brouillard permet une humidification de l’air, ainsi qu’une hydratation de la peau et des muqueuses.
Un boîtier programmateur permet de choisir la durée de diffusion des huiles : il peut fonctionner en continu ou par cycles variant de 1h à 9h.
Son arrêt est automatique lorsqu'il n'y a plus d'eau dans la coupelle.
Son utilisation n'exige aucun entretien particulier, ni aucune dépense supplémentaire par remplacement de pièces ou verreries. Le changement des coupelles lors d'utilisation d'huiles essentielles différentes est simple, efficace et rapide.
Il est ultra-silencieux.

ATTENTION : Les huiles essentielles contiennent des composants naturels extrêmement puissants. Elles sont à manier avec précaution, en particulier chez les femmes enceintes et les jeunes enfants. Renseignez-vous avant toute utilisation.

Ce diffuseur est disponible en version carrée ou hexagonale et en différents coloris.  Rendez-vous sur Brindilles.fr

Publirédactionnel
Articles du thème Vitamines et oligoéléments
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !