Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Le livre bouleversant de David Servan-Schreiber

Mis à jour le 25 février 2021
On peut se dire au revoir plusieurs fois, nous dit David Servan-Schreiber dans un chuchotement, presque un mot doux. Dans son dernier livre très personnel, il raconte la douleur, la peur, la mort mais aussi l'espoir et sa formidable croyance en la vie.

Partenaire

Le livre bouleversant de David Servan-Schreiber

Le célèbre neuropsychiatre, auteur des best-sellers, Guérir (2003) et Anticancer (2007), nous émeut au plus profond de notre âme avec son livre très intime On peut se dire au revoir plusieurs fois. Il ne s'agit pas cette foi-ci de prodiguer des conseils alimentaires ou de recommander de pratiquer du sport, mais de faire le point, de prendre le temps de la réflexion au moment où la vie semble plus fragile que jamais.

Des paroles sages, sereines et inspirées qui réconforteront les malades et les familles dans ce moment tragique où l'on doit se dire au revoir.
David Servan-Schreiber continue de penser que "la méthode Anticancer a un impact majeur pour renforcer les défenses naturelles du corps contre cette maladie et bien d'autres d'ailleurs" (Le Nouvel Observateur, 16 au 22 juin 2011).
A travers ses pages, on ressent un homme qui médite, qui n'est plus en lutte et qui reste debout, le coeur plein d'espoir.
Un livre également libérateur et humaniste qui "transforme une expérience personnelle difficile et douloureuse en une contribution qui, avec un peu de chance, sera universelle et chaleureuse"(Le Nouvel Observateur, 16 au 22 juin 2011).

Au nom de toute la rédaction : merci David pour votre sagesse et votre bienveillance à notre égard.

On peut se dire au revoir plusieurs fois, Robert Laffont, 13.30 €.
Stéphanie Jarroux

Découvrez FemininBio Magazine en version papier ou PDF ! Achetez nos éditions depuis notre boutique en ligne.

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire