Spiruline de Marcus Rohrer

Publié le 17 octobre 2008 - Mis à jour le 15 novembre 2012

"La première fois que j’ai été en contact avec la Spiruline c’était au début des années 80...

Spiruline

...j’ai été de suite fasciné. Cette micro-algue bleu verte, à peine long d’un demi millimètre, fait partie des sources alimentaires les plus complètes de notre terre.

Elle a une composition équilibrée de vitamines, minéraux, protéines végétales en grande qualité, chlorophylle, enzymes et antioxydants.

Après de longues recherches, j’ai fini par trouver l’emballage idéal. Grâce au verre récemment développé, le VioSol®, il est maintenant possible de protéger la précieuse énergie solaire, et de la conserver plus longtemps.

Avec ce concept d’emballage, VioSol®, je vous propose des algues Spiruline de qualité supérieure, 100 % fraîches, et pleine de vie".

MARCUS ROHRER.

Spirulina est le nom botanique (et non pas la marque !) d’une algue minuscule de moins de 0,2 mm de long. Le nom Spirulina veut littéralement dire « petite spirale » et se réfère à la structure en forme de spirale de cette algue.

La Spiruline contient entre 60 et 70 % de protéines de qualité supérieure et est donc la source de protéine végétale la plus riche que nous connaissons. La qualité de la protéine est déterminée par la composition des acides aminés.

La protéine de la Spiruline est de qualité exceptionnelle car elle contient 8 acides aminés essentiels.

Les vitamines sont nécessaires à la croissance, la vitalité et le bien-être. Elles régulent les fonctions corporelles et augmentent la résistance.

Aucun autre produit végétal est aussi riche en vitamines et minéraux que la Spiruline elle contient, entre autres, toutes les vitamines de l’important complexe B ; La grande richesse en vitamine B12 est particulièrement importante pour les végétariens, La vitamine A augmente la résistance et optimise l’état de la peau, des cheveux, des ongles et des yeux.

Enfin, la Spiruline est extrêmement riche en vitamine E. Cette vitamine aide à améliorer la performance psychique et physique et à augmenter la vitalité..

La Spiruline est très riche en chlorophylle. La chlorophylle a une influence positive sur la fabrication de globules rouges. Ce processus n’est optimal que combiné avec du fer, de l’acide folique et de la vitamine B12.

Une des substances les plus importantes de la Spiruline est la phycocyanine, La phycocyanine soutient l’action de détoxication du foie et des reins, protège les cellules contre les radicaux libres, stimule l’hématopoïèse et renforce le système immunitaire.

La synergie entre toutes les substances nutritives est beaucoup plus forte que la puissance des substances nutritives séparément !

La Spiruline originale Marcus Rohrer est obtenue à partir d’une poudre spécialement sélectionnée de la meilleure qualité. La grande valeur de la Spiruline Marcus Rohrer est que cette algue pousse totalement en harmonie avec les principes de la nature.

Grâce à un procédé unique de transformation de la poudre de Spiruline en comprimés, toutes les caractéristiques spéciales sont entièrement préservées.

La Spiruline Marcus Rohrer est pure à 100 % et vous offre une qualité et une action optimales !

Marcus Rohrer Spirulina est disponible en comprimés (300 mg)

  • 60 comprimés dans un emballage mini (très utile en voyage) ;
  • 180 comprimés dans le verre VioSol® ;
  • 540 comprimés dans le verre VioSol® ;
  • 540 comprimés en recharges sous forme de sachets VioSol®. (3 x 180 comprimés).

Pour plus d'informations http://www.spirulina-mr.com

Service publicité
Articles du thème Vitamines et oligoéléments
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par vakaba le 27 mars 2009 à 00h34
intérêt marqué

beaucoup apprécié l'article. Comment me procurer le spiruline Rohrer? Merci

Par animodar le 25 avril 2010 à 22h04
une découverte concernant la spirulina Marcus Rohrer

j'ai découvert un peu par hasard un grave défaut de fabrication concernant vos comprimés de spirulina:ils sont dangereux pour certaines personnes, mais peut ètre s'agit il d'un lot isolé .
mon email : clmardel@hotmail.fr

Par YMD le 27 novembre 2010 à 22h14
Utilisation prolongée de Spirulina de M. Roher

Cela plus de 20 ans que je prends Spirulina de M. Roher et il y a seulement une contre-indication mais seulement pour l'un des composants si l'on est allergique

Par babou le 3 février 2011 à 13h58
algue magique

j ai decouvert la spiruline grace a mon amie et je peux vous dire que mon etat general c est ameliore

Par babou le 3 février 2011 à 14h04
achat de la spiruline

moi je trouve la spiruline en parapharmacie 31euro pour 3 sachets de 180 comprimes que je mets dans mon verre viosol

Par fab le 6 avril 2012 à 16h52
j ai testé

J 'ai testé la spiruine de marcus rohrer et mon verdict est que je doit réessayé car j'ai fait exactement ce qu'il ne fallait pas faire.
J'ai commencé avec 2 comprimés jour et voyant que ça allait j'ai augmenté à 4 en une prise le midi. Résultat : malade comme si j'avais une gastro.
En réalité je pense qu'il faut VRAIMENT y aller par pallier.
Je vais renouveller l'expérience en prenant 1 comprimé / jour pendant une semaine et voir si je le tolère.
(je voulais testé la spiruline en tant que petit complément à une pratique sportive cardio boxe muscu)

Par Spirulina le 22 mars 2013 à 11h41
Spirulina

I have read this post its nice post here i have got some interesting information on Spirulina for more discussion visit on my website thanks for sharing this

Par Nine 26 le 19 octobre 2013 à 17h28
Spirulina

Je viens d'acheter une boite de spirulina. Cette algue est-elle contre indiqué pour les personnes avec des problèmes thyroidiens ?

Par Kim06 le 3 mars 2015 à 15h33
La Spiruline Marcus Rohrer testée et approuvée

J'ai testé la spiruline de Marcus Rohrer en passant une commande sur une boutique en ligne http://www.espritphyto.com/fr/1484/marcus-rohrer-spiruline-180-comprimes et je suis très contente du résultat, j'ai constaté un regain d’énergie après trois semaines d'utilisation et je la tolère très bien seulement il faut bien faire attention a augmentez graduellement la dose pour ne pas avoir de mauvaise surprise...

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !