Solutions

Du nouveau dans le traitement des troubles de la ménopause

Publié le 11 juillet 2012 - Mis à jour le 26 novembre 2012

Un petit nouveau dans le monde de l’homéopathie par les Laboratoires Boiron : Achtéane. Spécialement conçu pour traiter les troubles fonctionnels de la ménopause, dont les bouffées de chaleur, il sera en vente dès septembre 2012 dans près de 14 000 officines.

Du nouveau dans le traitement des troubles de la ménopause
Du nouveau dans le traitement des troubles de la ménopause

Plus d’un milliards de femmes dans le monde sont concernées par les bouffées de chaleur, soit 400 000 françaises. Acthéane va soulager un grand nombre de femmes. Il agit également contre les sueurs et les troubles du sommeil.

Acthéane est un médicament gynécologique composé de 5 souches différentes (comme l'arnica, le lachesis mutus  ou encore le glonoinum) et qui ne contient pas d’hormone. Ce qui le rend accessibles à toutes les femmes.

En vente dès septembre 2012 dans vos pharmacies. Ce sont des boites de 60 comprimés à sucer. Il est conseillé en cas de bouffées de chaleur d'en prendre 4 par jours.

Prix indicatif : 5.90 €.

Alegre Lucie
Articles du thème Bien vivre sa ménopause
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par anniepatris@hotmail.com le 13 septembre 2012 à 11h41
Acthéane est ce disponible en belgique

je voudrais essayer ce produit mais je ne l'ai pas encore vu en pharmacie en Belgique, j'ai posé la question à mon pharmacien mais il ne connait pas ce nom.
j'ai d'énormes bouffées de chaleur le jour et surtout la nuit
peux t on avoir des échantillons??

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte