Un anti poux biologique !

Publié le 8 octobre 2007 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Spray répulsif et préventif qui lutte contre l’arrivée des poux dans la chevelure de nos enfants, Balépou est biologique et il agit en douceur.

La rentrée scolaire est souvent mal vécue par les enfants et les parents en ce qui concerne les poux. La peur de voir son enfant se gratter la tête est fréquente dés qu’il rentre à l’école.

Heureusement, le spray Balépou a lui aussi fait sa rentrée et compte bien stopper l’invasion de ces petites bébêtes  qui démangent.

Bien loin des insecticides et autres produits répulsifs souvent nocifs pour le cuir chevelu des petits, Balépou a trois mots d’ordre : Efficace, pratique et surtout biologique.

Issu des laboratoires Ineldéa et labélisé Cosmébio, ce spray agit en prévention et permet ainsi de lutter contre la contamination de manière naturelle. Sa formule est non agressive et non chimique ; elle se compose d’une combinaison soigneusement sélectionnée à base d’eau forale de lavande biologique et d’huile essentielle de cèdre, de géranium, de ravensare, de lavande, d’orange douce et de mélaleuca.

Ce mélange au parfum frais et agréable permet de combattre activement les poux en les éloignant. Balépou est également réputé pour sa capacité à traiter le cheveu et le cuir chevelu en douceur, sans les agresser. Très facile d’utilisation, il s’applique sur la chevelure, même fragile, des enfants aussi souvent que nécessaire.

Conseils d’utilisation :

Pour éviter une infestation par les poux, bien agiter avant l’emploi puis vaporiser Balépou sur l’ensemble de la chevelure et masser légèrement pour répartir uniformément le produit. Ne pas rincer, ni essuyer. Recommencer l’application après le coiffage comme une laque directement sur les cheveux ainsi que sur tous les textiles susceptibles d’être contaminés (barrettes, cols de veste, écharpes, bonnets…)

Balépou Spray répulsif biologique de 100 ml est disponible en pharmacie et magasin spécialisé au prix de 9,90 €.

Fanny Monneaux
Articles du thème Vitamines et oligoéléments
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte