Gratitude

1er ateliers Gratitude à Paris

Publié le 13 juin 2015
Blogueuse et artiste peintre, Claire a pris le parti de la joie et de la gratitude. Elle partage le meilleur des infos positives du moment pour garder le soleil au coeur par tous les temps.
© Claire de Buttet

Claire de Buttet, auteur des Pépites de gratitude, lance ses premiers ateliers Gratitude sur Paris. Vous êtes les bienvenus !

En ce beau mois de juin, je suis heureuse, mon travail porte du fruit, je grandis en expérimentant les bienfaits de la gratitude tous les jours et je vois que je touche les coeurs de plus en plus ! Quelle joie d’être en vie, quelle chance de vivre en démocratie, quelle bonheur de vous savoir en chemin avec moi ! 

Aujourd’hui, j’ai envie de vous mettre à l’honneur. Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m’ont fait la joie de m’envoyer un témoignage sur la gratitude. Et pour aller plus moin, je vous invite à un atelier « Cultivons la gratitude ! ». Le premier aura lieu à Paris dans un petit coin de Paradis, le mardi 23 juin de 18h30 à 20h30 mais j’en programmerai d’autres, c’est promis !

J’ai tellement envie de vivre cette aventure avec vous car je sais la force d’un groupe qui se retrouve pour aller vers le meilleur. Dans ces ateliers, je vous partagerai des pépites pour activer la gratitude au quotidien et garder le soleil au coeur par tous les temps.

Atelier "Cultivons la gratitude", mardi 23 juin de 18h30 à 20h30
Prix de lancement : 20€
Lieu : Great Place to Work - 1 bis Cité Paradis, 3ème étage - 75010 Paris
Tous ceux et celles qui m’ont envoyé un témoignage ces mois derniers, je leur offre l’atelier pour les remercier de leur implication et de leur confiance. D’autres dates viendront, restez confiants !

Vous trouverez toutes les infos ici.

 

Retrouvez Claire sur son blog, Gratitude et compagnie et sur Facebook

 

 

Articles du dossier Pépites de gratitude
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !
A lire aussi