After Mum-to-be party, le 13 octobre 2012 !

Publié le 25 septembre 2012 - Mis à jour le 30 novembre 2012

Une invitation à partager des ateliers bien-être, recevoir des conseils et discuter de son nouveau bébé, le rêve quand on vient d’accoucher ! Après l’engouement pour la Mum-to-be party destinée aux futures mamans, Christel Niquille, à l’origine du concept, offre aux jeunes mères le cadeau qui leur fait tant défaut : du temps pour soi.

L’After Mum-to-be party : samedi 13 octobre 2012
L’After Mum-to-be party : samedi 13 octobre 2012

La Mum-to-be party, vous connaissez ?

Pendant une soirée que l’on peut qualifier d’exception, une vingtaine de jolis bidons ronds sont invités à participer à différents ateliers pensés pour l'occasion, dans un endroit sympa et autour de thèmes comme les poussettes, la mode pendant la grossesse, l’allaitement et même un massage des jambes que l’on a parfois si lourdes à ce moment là.

Christel est une passionnée du bien-être et de la beauté. Pendant sa première grossesse (elle attend en ce moment même un 2ème enfant), elle a eu envie de trouver des soins adaptés à cette période très particulière de la vie d’une femme. Pas évident ! Elle a eu plein d’idées, l’envie de partager des conseils qu’elle a mis en pratique pendant ces 9 mois, la Mum-to-be party était née.

Une matinée d'ateliers pour jeunes mamans débordées

Le truc c’est que quand on a participé à une Mum-to-be party, on a forcément envie d’y retourner. Too bad, la grossesse ne dure que (!) 9 mois et à moins de se glisser un coussin sous le T-shirt, c’est loupé pour une autre édition. C’est là qu’intervient l’After Mum-to-be party destinée cette fois aux jeunes mamans, débordées ça va de soi, qui n’ont pas pris le temps de se passer un peigne dans les cheveux depuis l’arrivée du divin enfant.

Après une première édition réussie fin 2011, l’After Mum-to-be Party revient donc samedi 13 octobre 2012 dans le 9ème arrondissement de Paris. Au programme : soins des cheveux, soin du corps, power yoga, soin bébé et entre deux ateliers, on découvrira les repas malins à cuisiner d’Hellofresh et le livre d’Isabelle Cantarero de Mon Blog de maman.

 

Vous vous en doutez, l’évènement est très attendu et les places ultra-limitées alors inscrivez-vous très très vite dans l’onglet « inscriptions » sur le site de la Mum-to-be party.

Crédit photos : Jean-Christophe Lallemant

Audrey Etner
Articles du thème Mon bébé au naturel
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte