Règles

Bio, de l'alimentation jusqu'aux protections hygiéniques

Publié le 22 juin 2017 - Mis à jour le 5 juillet 2017
© Freepik

Si vous faites attention à votre alimentation et votre santé, n'oubliez pas que votre bien-être dépend aussi des produits que vous utilisez, sans substances chimiques… Et cela concerne également les protections hygiéniques !

Une bonne alimentation est cruciale pour une santé de fer ! On connaît notamment les vertus des agrumes pour renforcer son immunité, des amandes et noisettes idéales pour les fringales, du chocolat noir pour son apport en magnésium, des légumineuses sources de vitamines, minéraux et phytonutriments ou encore du kiwi pour son taux de vitamines C... La liste est encore longue ! Tous ces aliments naturels sont utiles pour faire le plein d'énergie. Si cette question de « bien manger » vous préoccupe, celle de votre bien-être général est tout aussi importante.

Pour cela, les serviettes que l'on utilise sont tout aussi primordiales pour notre santé. Qui a envie de serviettes en plastique,  blanchies au chlore, et où l'on peut trouver des toxines comme celle de la dioxine ?

Heureusement les produits Organyc existent pour vous permettre d'utiliser des protections hygiéniques 100 % bio. Pour les peaux sensibles, ces produits sont faits pour vous ! Les protections féminines avec voile et cœur absorbant 100% coton bio sont conseillées par les gynécologues, en particulier chez les femmes à la peau sensible. Découvrez les tampons ou les serviettes, hautement absorbantes, sont également hypoallergéniques et respirantes. Pourquoi le coton bio convient parfaitement aux peaux sensibles ? La réponse sur le site d'Organyc ! Les bienfaits du coton bio ne s'arrêtent pas là : c'est le produit de la nature le plus absorbant !  Enfin, le saviez vous ? Le coton est écolo…

Découvrez également la page Facebook Organyc.

Articles du thème Soin du corps
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte