Cancer du sein

"Le cancer du sein a changé ma vie", le dimanche 20 octobre à 23h00 sur Téva

Publié le 14 octobre 2013
Ariane Goldet, rédactrice en chef beauté et forme de Marie-Claire, et Céline Lis-Raoux et Céline Dupré les fondatrices du magazine Rose
Ariane Goldet, rédactrice en chef beauté et forme de Marie-Claire, et Céline Lis-Raoux et Céline Dupré les fondatrices du magazine Rose

Le cancer du sein touche des milliers de femmes chaque année, une épreuve qui change une vie. "Le cancer du sein a changé ma vie" le dimanche 20 octobre à 23h00 sur Téva.

Le cancer du sein est le cancer qui touche le plus de femmes en France. Ce magazine de société aborde les difficultés rencontrées par la personne malade mais aussi pour ses proches. Le sujet est axé sur le renouveau.

La maladie peut affecter les femmes au point de tout changer dans leur vie : nouvelles priorités, nouvelles occupations, nouveau mode de vie. Redonner un sens à sa vie est loin d'être facile, mais l'espoir existe au bout de ce long et douloureux chemin.

Ce magazine nous donne quelques pistes de réponse avec comme invitées Céline Lis-Raoux et Céline Dupré, les fondatrices du magazine Rose, destiné aux femmes atteintes du cancer et Ariane Goldet, rédactrice en chef de la rubrique beauté et bien-être de Marie Claire.

Les dossiers de Téva "Le cancer du sein a changé ma vie" le dimanche 20 octobre à 23h00 sur Téva.

Articles du thème Télévision
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte