Eau

L'eau idéale : pure, osmosée, à 37 degrés, peu minéralisée

Publié le 27 mars 2013 - Mis à jour le 4 avril 2013
Hervé Janecek, Docteur-vétérinaire et biologiste, étudie et pratique depuis plus de 30 ans les liens qui existent entre les médecines traditionnelles et la physiologie occidentale ; depuis 15 ans, il se consacre en particulier à la nutrition humaine et surtout à la qualité des aliments proposés pour l'homme.
10 critères de l'eau idéale
10 critères de l'eau idéale

Comment savoir si l'eau que nous buvons est de qualité ? Comment bénéficier au mieux des propriétés de l'eau ? Voici l'eau idéale en 10 critères.

Quelle eau faut-il donc boire ? C’est un choix important, puisqu’il conditionne quelques 70% de notre volume de base et même 99% de la population de toutes nos molécules !

Selon les 10 critères de qualité développés précédemment, il s’agit de disposer de :

  • Une eau pure, obtenue par osmose.

  • Une eau de pH situé entre 6.5 et 7.2, pas plus.

  • Une eau présentée chaude ou à température voisine de 37°C.

  • Une eau dont le taux des bicarbonates est nettement supérieur à celui des sulfates et des phosphates.

  • Une eau peu minéralisée pour les personnes en surpoids et un peu plus pour les personnes maigres.

  • Une eau de rH2 situé entre 22 et 25, donc après élimination au moins de tout oxydant.

  • Une eau abondante, autour de 30 ml/kg/jour, sous la forme d’eau pure, de soupes et de bouillons, de tisanes ou de jus d’herbes, de façon à en privilégier le goût (éviter le thé noir et le café, qui sont des diurétiques).

  • Une eau reminéralisée légèrement après osmose, dont le réseau à été régénéré par contact avec des roches naturelles et magnétisée ensuite au sein d’un vortex.

Courriel : info@cytobiotech.com

 

Site web : www.cytobiotech.com

Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur ces 10 critères de qualité de l’eau de boisson et en même temps, qui souhaitent connaître une bonne méthode de production d’une eau osmosée et dynamisée, demandez un dossier plus complet auprès de notre société.

 

Des stages sont organisés par le Dr Janecek sur le thème des 4 éléments « l’eau, la lumière, l’air et les aliments de la terre » qui intéresseront les lecteurs de FémininBio. Demandez-en un programme détaillé par courriel ou par téléphone à la société CYTOBIOTECH.

Articles du thème En pleine forme
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !