Cure Xantis

Publié le 12 mars 2008 - Mis à jour le 30 novembre 2012

Poids, cellulite, problèmes de peau, circulation difficile, vieillissement, douleurs, fatigue. La plupart de ces problèmes ont un dénominateur commun : l’intoxication du gros intestin.

Cure Xantis

Le gros intestin, ou côlon, est l’éboueur de notre organisme. Avec ses 100 000 milliards de bactéries, il constitue une véritable fosse septique qui métabolise les déchets, produit des nutriments essentiels et protège l’organisme des microbes. Mais les excès alimentaires, les aliments morts, cuits, raffinés, les molécules chimiques, l’insuffisance d’eau pure mais aussi le manque d’exercice et les stress répétés font du gros intestin le plus malmené de nos organes. Intoxiqué, il devient le siège d’un empoisonnement sournois de l’organisme qui met en péril notre santé.

La Cure Xantis est une méthode d’hygiène intestinale très facile à faire chez soi et particulièrement efficace grâce à son mode d’action réflexe. Sur une durée de 1 à 9 semaines les séances quotidiennes de Cure Xantis (6 par semaine) nettoient le gros intestin, le libèrent de ses tensions et le tonifient progressivement.

Daniel Kieffer, Naturopathe, est convaincu par cette méthode : "Je considère cette exceptionnelle méthode de «purification-réflexe intestinale» comme une des meilleures techniques fondamentales de désintoxication et de régénération du terrain biologique."

Pour en savoir plus sur la Cure Xantis, demander une documentation gratuite au 05 53 22 83 62 ou rendez-vous sur Xantis.fr

Stéphanie Jarroux
Articles du thème Vitamines et oligoéléments
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par Joby47 le 9 octobre 2010 à 10h22
Xantis

C'est la meilleure actuellement

Par mamy7 le 14 janvier 2011 à 20h19
cure Xantis

j'ai commencé la cure xantis depuis peu;pour l'instant je n'ai pas eprouvé le bien etre recherché j'ai meme des douleur au ventre pendant le lavement.Est ce normal au debut?

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !