Jeu 7

Jeu Jardins de Gaïa : 10 gagnantes d'un mix de thé et d'épices Terra Madre

Publié le 8 juillet 2013
1/10

1 Pauline

Mon thé, je n'ai ni heure ni jour de prédilection pour le prendre, mais dès que j' ai besoin de me changer les idées, hop! Un bon magazine (FemininBio cela va de soi :-), mon thé, mon chat. Ce sont les ingrédients indispensables pour se ressourcer dès que le besoin s'en fait sentir!

2 Céline

En rentrant d'une longue journée de travail, rien de tel que de faire une infusion de thé Darjeeling, provenant directement de Varanasi, ville sacrée d'Inde, avec des airs de Ravi Shankar en fond...le plus? le déguster dans son bain... Sans sucre, sans ajout artificiel, "just a cup of tea".

3 Yolanda

Voici mon rituel de 14h : une tasse de thé vert en compagnie des peluches et autres compagnons de jeu de mes enfants en attendant que Diego et Gaïa (mes deux enfants) quittent le pays des rêves. C'est la pause relaxe avant le réveil des troupes!

4 Aurélie

Me faire une grande théière de thé vert à la rose, ce luxe sublime, le matin quand je ne travaille pas et que mon bébé fait la sieste!

5 Vanessa

Chaque jour à 6h30, en sortant de la douche, je bois et apprécie toutes les saveurs de mon thé noir Tchai Masala avant ma séance de yoga. Je profite du silence rare de la maison et fait le plein d'énergie positive. Ma fille et mon mari ne le savent pas mais c'est grâce à ce rituel que je les réveille chaque matin avec un sourire rempli d'amour et de sérénité.

6 Elodie

Le matin au petit déjeuner, je me verse un peu de thé vert aromatisé au jasmin dans une tasse, que j'accompagne de 2 ou 3 tartines, et je lis mon magazine...esprit yoga ;-) Et c'est parti pour une journée zen ! Namasté, et bonne journée 

7 Sandrine

Tous les jours à 16 h, je m'installe devant mon ordinateur sur la page du site féminin bio et je savoure une délicieuse tasse de thé. Une petite pause agréable et reposante, nécessaire pour repartir "du bon pied".

8 Delphine

Cela se passe toujours en soirée, sur mon canapé sous un plaid et toujours avec Cléa, alias nenette, ma petite chatte de 5 ans. C'est un véritable rituel : j'apporte mon thé, et m'installe, nenette ronronne sur mes genoux en reniflant l'odeur du thé qui l'attire d'ailleurs beaucoup (!!), tout cela sous les yeux amusés de mon compagnon installé un peu plus loin. J'ajoute toujours, et c'est inévitable, une petite douceur a déguster avec mon thé (madeleine, biscuit, chocolat... et j'en passe)

9 Fabienne

Ma routine thé se passe généralement l'après-midi vers 14 h. Principalement du thé avec des arômes de fruits, de fleurs et accompagné de chocolat. C'est mon petit plaisir de l'après-midi.
Mais ce rituel thé peut aussi se passer à n'importe quelle heure de la journée. Quand mon corps demande, je lui offre ce moment de détente. Je le déguste dans une énorme tasse que mes enfants m'ont offert pour mon anniversaire.

10 Jessica

Je prends mon thé tous les jours entre 14 et 15h quand les enfants sont à l'école. Sur un petit plateau offert par mon mari avec la jolie tasse, pour mon moment zen rien qu'à moi. Et mon thé ne serait pas le même sans mes petits gâteaux suisses au chocolat, miam ^_^ Je m'installe au chaud sous mon plaid, devant la télé et je savoure ce moment.

Découvrez vite les 10 gagnantes qui remportent un lot de la nouvelle gamme des Jardins de Gaïa pour avoir partagé leur routine autour du thé. Félicitations !

Félicitations aux gagnantes ! Vous remportez un lot Mix de thés + épices Terra Madre de la nouvelle gamme des Jardins de Gaïa. 

Et encore merci à tous pour votre participation et vos jolies photos que vous pouvez retrouver sur notre page Facebook

Articles du dossier Jeu anniversaire 6 ans Femininbio
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par alexar le 22 juillet 2013 à 16h16
jeu les jardins de Gaïa

merci à toute l'équipe de féminin bio. je viens de voir que j'ai gagné un lot de thé des jardins de Gaïa, mais je n'ai toujours pas reçu de mail. comment ça se passe ? bonne journée.

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !