Protections bio, la bonne résolution pour 2015 !

Publié le 27 janvier 2015

Ça y est, 2014 est terminée et avec la nouvelle année qui commence, les traditionnelles bonnes résolutions fleurissent !

Et si, cette année, on prenait comme bonne résolution de prendre soin de nous ? Prendre soin de soi, c’est prendre du temps pour se faire du bien (par exemple, s’offrir un soin détente en institut bio) mais c’est aussi prendre soin de son corps au quotidien : faire un peu d’exercice physique, faire attention à ce qu’on mange, et également faire attention à ce qu’on met au contact de sa peau... 

Pour votre intimité, vous pouvez faire confiance à Organyc, la 1ère marque de protections féminines avec un voile et un cœur absorbant 100% coton bio. 

  • Pas de plastique
  • Pas de poudre super absorbante 
  • Pas de cellulose
  • Pas de parfum 

Conseillés par les gynécologues, les serviettes et protège-slips Organyc sont uniquement faits en coton bio (voile et cœur absorbant) et amidon de maïs non OGM (film imperméable qui protège les sous-vêtements). 

Le voile 100% coton bio, doux et hypoallergénique, permet de réduire le risque d’irritations et d’allergies. Ainsi, ces protections sont particulièrement adaptées aux femmes à la peau sensible et permettent d’améliorer le confort intime dès la première utilisation. 

Et puisqu’on pense à soi, profitons-en aussi pour penser à l’environnement : les protections Organyc sont biodégradables et compostables. Les pochettes sont en amidon de maïs non OGM biodégradable et les boîtes en carton recyclé. 

Pour plus d’information, rendez-vous sur www.organyc-online.com

Si vous souhaitez tester ORGANYC, demandez un échantillon à l’adresse nelly@organyc-online.com

 
Articles du dossier Mon cycle sans tabou
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte