Règles

Règles : je prends soin de mon corps

Publié le 22 juin 2017 - Mis à jour le 5 juillet 2017
© Pixabay

Manger bio, faire de l'exercice, prendre soin de soi : toutes ces démarches pour rester en bonne santé sont essentielles pour votre corps. Pour poursuivre sur ce chemin, continuez avec les protections hygiéniques bio !

Le Yoga, vous êtes nombreuses à le pratiquer pour ses bienfaits à la fois sur le plan physique, mental mais aussi émotionnel. Comme l'explique Clémentine, du blog 3heures48minutes, le yoga apporte surtout de la souplesse : « physiquement, la pratique des asanas me permet de me sentir plus à l'aise dans mon corps avec une plus grande liberté de mouvement au quotidien. Mentalement j'apprends le lâcher-prise et le détachement : "un esprit souple dans un corps souple" ». Cette discipline est donc un bon moyen de prendre soin de vous, pour rester en bonne santé ! 

Si vous êtes vigilante à votre bien-être, il est indispensable d'aller jusqu'au bout de cet engagement en choisissant des protections féminines bio. C'est ce que propose Organyc : une gamme de serviettes, protège-slips, et tampons 100 % bio. Ils sont garantis sans cellulose, sans plastique, sans additifs ni parfum. 

Une garantie d'autant plus importante quand on sait que la plupart des marques de serviettes féminines utilisent des SAP. Mais savez-vous ce que SAP signifie ? La réponse sur le site d'Organyc !

Lorsque vous utilisez des protections hygiéniques conventionnelles, vous êtes aussi exposée à de faibles niveaux mais détectables d'une certaine toxine… Savez-vous de quelle toxine s’agit-il ? Renseignez-vous ici…

Vous voulez savoir comment Organyc blanchit ses protections ? La marque vous dit tout

Découvrez également la page Facebook de la marque. 

Articles du dossier Féminin sans tabou
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte