Silicium

Renforcez vos articulations avec Silicium G5 Siliplant du Dr Loïc Le Ribault

Publié le 22 novembre 2013
Testez le Silicium G5 Siliplant sur FemininBio
Testez le Silicium G5 Siliplant sur FemininBio
© Silicium

Le Silicium G5 Siliplant permet de soigner efficacement de nombreuses maladies affectant le cartilage, les tendons, la peau ou le système digestif. Il joue un rôle important dans l’assimilation d’autres nutriments comme le magnésium et le calcium. Il rééquilibre, régule les fonctions de l'organisme et ne présente aucune contre-indication, ni accoutumance, ni aucun effet secondaire.

>> Je teste gratuitement le Silicium G5 Siliplant sur FemininBio !

Une étude clinique a été effectuée sur un groupe de personnes souffrant d’arthrose. Après une prise pendant 6 semaines de Silicium G5 Siliplant avec l’application du gel (silicium organique du Dr. Le Ribault) :

  • 77 % des participants ont relevé une diminution de la douleur articulaire.

  • 50 % des personnes souffrant d’arthrite du coude, de l’épaule et du genou ont noté une disparition totale de leur gêne articulaire au cours de l’étude et dans l’ensemble, un tiers des sujets ont déclaré ne plus souffrir aucune douleur articulaire à la fin de l’étude.

  • 87 % des participants ont pu solliciter leurs articulations de manière plus importante qu’avant le traitement et 83 % des participants ont acquis une meilleure qualité de vie globale.

Cette formule produit des effets remarquables sur de nombreuses maladies et pathologies. Des milliers de personnes partout en Europe se soignent avec Silicium G5 Siliplant pour des problèmes qui n'ont pas de diagnostic clair ou un traitement efficace. Ceux qui souffrent de maladies auto-immunes liées au système ostéo-articulaire ou souffrent d’un déséquilibre hormonal obtiennent d’excellents résultats dans l’évolution des symptômes.

C’est Loïc Le Ribault, Docteur et expert en sciences internationalement reconnu, qui a découvert en 1994 le silicium organique baptisé « G5 », buvable et utilisable en applications cutanées externes. Après plusieurs années d’investigations, il obtient en 2006 une nouvelle formule plus naturelle et sans conservateurs faite à base de prêle des champs et d'acide silicique : le Silicium G5 Siliplant.

>> Je teste gratuitement le Silicium G5 Siliplant sur FemininBio !

Articles du thème Compléments alimentaires
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte