Silicium

Silicium G5 Siliplant : les lectrices ont testé !

Publié le 28 janvier 2014 - Mis à jour le 29 janvier 2014
Les avis des testeuses du Silicium G5 Siliplant
Les avis des testeuses du Silicium G5 Siliplant
© Silicium

Vous avez testé et apprécié le Silicium G5 Siliplant. Ce produit naturel à base de la silice organique diminuerait les douleurs liées à l'arthrose et autres problèmes articulaires.

Le Silicium G5 Siliplant (complément alimentaire liquide) et le gel Silicium G5 permettent de soigner de nombreux dysfonctionnements du cartilage et des articulations. Une étude clinique a démontré qu'après six semaines de traitement, l'arthrite diminue de plus de moitié. 

Après un test d'un mois du Silicium G5 Gel en association avec une cure de Silicium G5 Siliplant, plusieurs testeuses disent avoir ressenti un bien-être général. Il est bien sûr important de noter que la cure doit être suivie pendant minimum un mois sans interruption pour pouvoir en noter les bienfaits.

"Effet ressenti sur les articulations avec une petite amélioration" constate @aloa33

Pour @flavie85 "J'ai eu la chance de tester ces produits pendant un mois. Je reconnais plus de souplesse dans mes mouvements, des articulations moins douloureuses et aussi sur l'état de ma peau. En plus le produit est très facile d'utilisation. Je pense acheter ce produit pour poursuivre la cure. Je l'ai conseillé à mon conjoint, amateur de course a pied, et également à ma mère qui souffre d'arthrose."

" Il est encore un peu tôt pour se faire une idée étant donné qu'une cure doit durer plusieurs semaines. Par contre le gel est très bien sur les douleurs musculaires et les lombaires", explique @loloford.

Le Silicium G5 Siliplant formulé par le Docteur Loïc Le Ribault, est sans conservateurs chimiques, parfaitement assimilable par l´organisme et Bio-disponible. Il joue un rôle important dans l'absorption de nutriments comme le magnésium et le calcium et régule les fonctions de l'organisme.

Il fonctionne aussi sur les douleurs musculaires, lombaires, problèmes de peau, perte de cheveux, décalcification, etc. 

Articles du thème Compléments alimentaires
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte