Crowdfunding

Têtard et Nénuphar : la Boutique de puériculture bio et éthique

Publié le 22 mai 2016
© Têtard et Nénuphar

Une boutique bio et éthique dédiée aux bébés, aux femmes enceintes et parents, c'est le pari de Myriam, qui se passionne pour le bio et l'écologie. Depuis l'arrivée de sa fille, c'est même une conviction, qu'elle souhaite désormais avec le plus grand nombre.

Jeune trentenaire, c'est pendant sa grossesse que Myriam commence à s'interroger sur le bio et l'écologie. Face à la difficulté de trouver des informations sur le sujet, l'idée germe dans son esprit : pourquoi ne pas en faire une activité professionnelle ? « Je veux proposer une alternative aux boutiques de puéricultures conventionnelles et surtout un lieu d'échanges pour les parents et les bébés », assure ainsi Myriam en présentant son projet.

On pourra trouver chez Têtard et Nénuphar un large choix de produits de puériculture sains, sûrs, écologiques, originaux et de qualité : vêtements bébés et femmes enceintes, jouets, produits pour le bain, la chambre, le portage… Mais Têtard et Nénuphar sera bien plus qu'une boutique pour futures mamans et bébés. Myriam l'imagine comme un lieu d’échange, de rencontre et de partage, en somme un lieu de vie ! Des ateliers et des conférences seront ainsi régulièrement organisés pour permettre de discuter sur les thématiques les plus variées autour du monde de bébé mais aussi de l'écologie, se former et s'informer. Les bébés aussi pourront participer à des activités rien que pour eux : éveil musical, lectures de comptines… Les idées fusent !

Mais pour que cela puisse voir le jour, il faut des financements. La campagne de crowdfunding est lancée sur Ulule, vous pouvez participer !

Articles du thème Crowdfunding
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte