Séminaire

Séminaire Wake up de Christine Lewicki : arrêtez de vivre votre vie à moitié endormi !

Publié le 15 mars 2014
Wake-up avec Christine Lewicki du 10 au 12 avril 2014
Wake-up avec Christine Lewicki du 10 au 12 avril 2014

Christine Lewicki, auteure du best seller "J’arrête de râler" et du livre à paraitre "Wake-up" chez Eyrolles, organise un séminaire de 3 jours près de Poitiers. Rendez-vous du 10 au 12 avril pour un programme passionnant pour réveiller sa vie !

En effet, la coach et auteure organise un séminaire du 10 au 12 avril 2014. Le programme réservé à un maximum de 25 personnes désirant reprendre leur vie en main, remettre de l’ordre dans leurs priorités et se créer une vie riche et pleine de sens. Elle est particulièrement intéressante pour ceux qui veulent se réorienter ou entreprendre leur activité professionnelle ou leur vie en général.

Il y a trois ans, Christine se donnait un défi : arrêter de râler pendant 21 jours consécutifs. Elle créait alors un blog, dont elle n’avait pas prévu le succès. Contactée pour en écrire un livre, elle analyse alors comment ce challenge a révolutionné son quotidien, sa relation aux autres et sa vision de la vie.

Une véritable philosophie de vie

Mais ça ne s’arrête pas là, elle prend conscience qu’elle est en train de vivre une transformation radicale et irréversible dans la responsabilisation de son bonheur. Ce qui a commencé par un simple challenge pour arrêter de râler se transforme petit à petit en une véritable “philosophie et discipline” de vie, qui reposent sur 4 grands principes. Ce sont ces 4 piliers qui lui permettent aujourd’hui d’avoir l’audace de se créer une vie  “{extra}ordinaire”, qu’elle considère comme "vibrante et lumineuse".

"Je veux partager les 4 grands principes fondamentaux qui m’ont permis de me réveiller à ma propre vie et de créer une réussite qui aurait été impensable à mes yeux il n’y a que quelques années. Ces grands principes je les applique moi-même tous les jours de ma vie et ils me permettent de développer ma performance, ma créativité, ma réussite et mon plaisir." confie- t’elle.

C’est dans le cadre charmant de l’hôtel Les Orangeries à Lussac-les-Châteaux, premier hôtel Ecolabel européen, que ce déroulera ce séminaire. Cuisine saine et bio et accueil "chouchoutage" !

Les participants du séminaire 2013 nous écrivent pour nous dire:

  • "C’est délirant la quantité de possibilités que je récolte depuis {Wake-Up}"
  • "Merci beaucoup. Je parle de cette expérience à tout le monde autour de moi, au bureau, à mes amis.  {Wake-Up} + le bracelet j'Arrête de râler + le Nia +  le partage avec d’autres qui veulent s’en sortir font partie d’une démarche créative originale qui va transformer la vie de beaucoup de gens”
  • "{Wake-Up} m’a réconcilié avec moi-même : les pièces du puzzle ont retrouvé leur place, je suis réconciliée avec chaque moment de ma vie qui m’a permis de savoir à 30 ans ce qui me faisait vibrer et quelle est ma mission ici"

Inscription

Contact: Christine@christinelewicki.com

BONUS

TELECONFERENCE: Ecoutez en cadeau la téléconférence de Christine Lewicki qui présente le 1er principe de la retraite Wake-Up: "Oser être brilliant(e) qu'est-ce que ça veut dire et pourquoi c'est important?"

TEST AMUSANT - Votre vie est-elle vibrante?

Articles du dossier Evénements 2014 : salons, festivals
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte