Minceur

Cure minceur naturelle : comment retrouver votre ligne avant l’été

Publié le 5 avril 2016
© Pixabay

Avec l’arrivée des beaux jours, qui ne souhaite pas affiner sa silhouette et perdre ses kilos superflus pris durant l’hiver ?

Une alimentation saine et équilibrée et un peu d’exercice physique, tout le monde connait les principes de base pour le maintien d’un poids normal. Cependant, du fait des contraintes de la vie quotidienne, la mise en application de ces deux principes de base s’avère parfois compliquée.

Dans certains cas, l’alimentation et le sport seuls ne suffisent pas à maigrir, on peut donc optimiser et accélérer le processus d’amincissement en prenant des produits naturels à base de plantes drainantes et diurétiques.

Vous pouvez, par exemple, essayer la gamme OEMINE SVELTE conçue pour aider à mincir, perdre un peu de poids et lutter contre la cellulite. Elle se compose d’un gel végétal raffermissant anticellulite à base de thé vert, fucus et guarana ; ainsi que d’un complément alimentaire aux extraits naturels de thé et de café vert, de figuier de Barbarie et de bulbe de fenouil.

Mais au fait, connaissez-vous les vertus du thé vert et du guarana ? 
Savez-vous quels sont les bienfaits de la figue de Barbarie ?

Retrouvez toutes les réponses à ces questions sur le site de la boutique de OEMINE, spécialiste en compléments alimentaires naturels et en cosmétique bio.

Articles du dossier Secrets minceur : une semaine d'idées naturelles
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !