Serviette hygiénique bio

L’indispensable de la valise maternité : la serviette hygiénique de maternité en coton bio

Publié le 27 mai 2014 - Mis à jour le 18 juin 2014
N'oubliez pas les serviettes hygiéniques en coton bio après l'accouchement.
N'oubliez pas les serviettes hygiéniques en coton bio après l'accouchement.
© © Fotolia

Après l'accouchement, l'intimité de la femme est fragilisée. Pour une peau saine et douce, misez sur les protections hygiéniques bio. Organyc innove en proposant les Serviettes Maternité Premiers Jours, spécifiquement adaptées aux premiers jours du post-partum.

Attendre un enfant est un moment singulier de la vie d’une femme. Un moment de joie mais souvent aussi de questionnement, en particulier lorsqu’on attend son premier enfant. Heureusement, les mamans et amies sont là pour nous conseiller, nous faire part de leur expérience : "Pense à ceci", "N’oublie pas de prendre cela", etc.
Seulement, parmi tous ces témoignages, toutes ces expériences différentes, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver et de savoir ce dont on a vraiment besoin, ni quels produits choisir.
Ce qui est sûr, c’est qu’il est nécessaire de s'y préparer un peu, histoire de ne pas se retrouver sans rien le jour J ou de devoir demander au papa d’aller chercher ce qu’il faut... On ne voudrait pas gâcher ces premiers moments d'émotion avec des considérations terre à terre !
Avez-vous pensé aux serviettes hygiéniques post-accouchement ? 
On pense facilement à ce qu’il faut pour bébé : bodies, pyjamas, bonnet, couches etc.
N'oublions pas que nous aussi, futures mamans, nous allons passer quelques jours à la maternité. 
Bien sûr, il est important de prévoir tout le nécessaire de toilette (savon, shampooing, brosse à dent etc.), des vêtements confortables... Mais nous aurons également besoin de produits spécifiques, liés à l’accouchement, et notamment des serviettes hygiéniques adaptées !
Avec les Serviettes Maternité Premiers Jours ORGANYC, vous êtes sûre de faire le bon choix. Pour vous, votre peau et l’environnement ! 
Ces serviettes maternités bio Organyc sont spécifiquement adaptées aux besoins d’une intimité fragilisée après l’accouchement, et spécialement conçues pour absorber les pertes plus importantes des premiers jours du post-partum.
  • Ultra confortables grâce à leur coeur absorbant épais et moelleux 100% coton bio.
  • Elles épousent parfaitement les courbes du corps avec leur forme anatomique qui garantit également une protection anti-fuites renforcée.
  • Confort et efficacité au naturel : le coton est naturellement efficace et absorbant, elles ne contiennent donc aucun additif super absorbant.
  • Elles ont été testées dermatologiquement et sont hypoallergéniques. Idéal, pour les peaux les plus sensibles. Leur voile au contact de la peau 100% coton bio est d’une douceur inégalable !
  • Le film de protection imperméable est en Mater-bi®, un bio-polymère biodégradable issu de l’amidon de maïs non OGM. Il est micro-aéré et laisse donc circuler l’air, ce qui facilite la cicatrisation et réduit le risque d’infection.
Bref, les Serviettes Maternité Organyc sont indispensables pour les premiers jours qui suivent l’accouchement !
Pour la suite, lorsque les pertes sont moins importantes, l'idéal est de passer aux Serviettes super ORGANYC. Aussi confortables, douces et efficaces (dotées du même voile et coeur absorbant 100% coton bio), elles sont plus discrètes et idéales pour les jours ou semaines qui suivent.
Vous savez désormais quel produit choisir et ne pas oublier dans votre valise de maternité !
Produits vendus en magasins spécialisés bio et sur les sites internet bio.
Articles du dossier Mon cycle sans tabou
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte