Symptothermie

Témoignage : "La symptothermie a révélé la femme que j'étais"

Publié le 6 janvier 2015
© symptothermie

La symptothermie, ce n'est pas la méthode Ogino ! Emilie Blanc explique la fiabilité de cette méthode naturelle. Au-delà de la contraception, c'est aussi un moyen de développement de sa propre féminité.

« Un jour, une amie m’a parlé de la symptothermie, explique Emilie Blanc, 29 ans. C’est avec beaucoup de réticence au départ que j’ai étudié cette méthode. J’avais perdu confiance en la fiabilité d’une telle approche, dite naturelle. Finalement, au cours d’une formation,  j’ai eu la révélation. J’ai compris la puissance de cet outil, qui est bien plus qu’une contraception. J’ai senti un accord complet avec mon corps, et cela m'a permis de comprendre la magie de la féminité ». 

 

 

Pour aller plus loin : www.sympto.org et www.feminilune.com

Articles du thème Contraception au naturel
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par Seréna Québec le 8 janvier 2015 à 15h54
La symptothermie au Québec

Au Québec, "pour aller plus loin" avec la symptothermie c'est l'organisme Seréna Québec qui offre les services : http://fr.serena.ca/

Graphique en ligne gratuit, ateliers de formation en personne ou en ligne, suivi personnalisé sans frais par formateurs et médecins-conseils.

Ateliers spécialisés sur la recherche de grossesse, pour le retour de la fertilité en allaitement ou sur la contraception naturelle en préménopause.

Contactez-nous!

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !