2009 !

Publié le 1 janvier 2009 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Je me joins à toute l’équipe de FemininBio pour vous souhaiter une merveilleuse année 2009 !   Pour ma part, je fais le voeux d’une nouvelle année davantage tournée vers deux valeurs essentielles : la famille & l’écologie.

elisa
Articles du thème Mon bébé au naturel
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par zagailla le 8 janvier 2009 à 14h03
au secours elisa conseils

je te souhaite une bonne annee que tous tes reves se réalisent et qu'on chemine ensemble dans le bio .Moi çà va pas puisque j'ai un soucis avec ma puce elle ne veut plus manger ses céréales bio je lui prenais des chocomops et je prenais soit au chocolat ou a la vanille. Mais la elle ne veut plus elle m'a demande des chocapis moi une bio lhorreur çà marchait bien depuis deux ans et la tous s'ecroule . Jai quand meme appeller la société pour leur demander conseil et j'ai eu une fille au téléphone qui me m'as pas prété attention au contraire elle s'en fichait elle m'a dit j'en sert rien c'est votre fille je voulais lui prendre a la banane mais le probléme ils ont un site mais ils ne prennent plus les commandes et le site est toujours activé et en plus ils ne l'ont pas referencé sur les magasins de la région parisienne.J'etais malheureuse et incomprise donc j'ai rappeller le service commande pour leur demande de m'aider et la lacceuille different une dame mature elle m'a répondu que c'était une question d'éducation que je devais prendre ma fille et lui imposer les céréales ne pas ecouter j'etais furieuse j'avais envis de la gifler pouvais pas au téléphone et c'est une enseigne bio qui vend des céréales bio pour enfant j'etais déçus aucune écoute et c'est moi la coupable et çà se dit bio pour moi bio veut dire attention conseil ecoute pas je m'en fous çà m'interesse pas ou tu es une mauvaise mére.Je n'en reviens pas donc de rage je lui ai achete des chocapis parce qu'eux ils ne sont pas bio mais quand on les appelle il y a une bonne conseillere gentille qui écoute parle gentiment et ne m'accuse pas. je sais Elisa il y a du sucre blanc pas bon pour les dents et en trop , pas la qualités je sais.Mais je n'ai pas envis de l'obliger comme m'a conseiller cette enseigne en bio. jE ne sais plus quoi faire et la marque faisait des crunchy très bon pour moi mais je suis déçus alors si tu as une idéé je suis prenante j'ai l'impréssion d'avoir fais marche arrière et je n'ai pas envis de passer mon temps a acheter des chocapis .Cest dommage qu'en bio ils ne savent pas conseiller rassurer les parents et trouver une solution pour une mère comme moi. Pour eux ce n'étais pas important et je trouve que c'est important la nourriture de son enfant ses gouts et l'aider a rester dans le bio. Elisa sur ce je commence bien l'annee je suis choqué par l'attitude des gens qui se disent bio en fait ils ne sont pas différents mais pire

Par elisa le 10 janvier 2009 à 14h10
Cheminer dans le bio, très

Cheminer dans le bio, très belle résolution de 2009.
Pour ta puce qui refuse de manger des céréales bio... pas facile quand les enfants refusent de manger correctement. Sur lactaliste j’ai lu que cela arrivait. C’est une période. Il ne faut pas s’imaginer que c’est pour la vie.
En attendant, tu peux lui proposer d’autre produits sains, lui donner le choix entre plusieurs produits sains et bien lui expliquer que ces produits te posent problèmes car ils contiennent des éléments toxiques.

Le hors série de Grandir Autrement sur l’alimentation consciente donne un bon conseil : des fruits plutôt que des céréales sur-sucrées qui excitent les enfants.

En plus, à l’école, chez les copains et les copines, tous le monde n’est pas converti au bio.. Peut-être que ta fille a surtout très envie de faire comme eux, tout simplement ?

Chacun est comme il est, avec ses bons jours et ses mauvais, impliqués dans le bio ou non. Tu n’as pas eu de chance avec la dame bio, mais toutes ne sont pas ainsi. C’est plutôt une demande incongrue que tu lui as faite !? Elle vend des produits bio, elle n’est pas pédagogue ou une mère concernée par la question. C’était peut être pas le bon jour.

Quand tu écrivais ce commentaire, tu semblais bien retourné. Comment vas-tu maintenant ?

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !