Accouchement et Elixir de Dauphin

Publié le 5 février 2008 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Les élixirs sont des moyens d’harmonisation, ce ne sont pas des médicaments au sens classique du terme du fait qu'ils n'agissent pas directement sur les symptômes physiques et les troubles psychiques mais qu'ils aident à en supprimer les causes et à nous accompagner dans notre évolution.


Ils sont les porteurs de l'affirmation énergétique du message harmonisant des fleurs, des orchidées et des pierres précieuses, mais aussi des animaux…


Delph(Dauphin) est un élixir à part. Il a pu être réalisé avec l'aide des dauphins sur la mer. Je vous rassure, il ne s’agit pas d’organothérapie, mais seulement d’énergie vibratoire.


Il possède une très haute énergie vibratoire qui agit en même temps sur tous les chakras, en les réharmonisant et les purifiant. Le message des dauphins est celui de l'amour universel. De même qu'au cours d'une rencontre avec les dauphins en mer, nous pouvons ressentir une ouverture du cœur et nous sentir relié avec tous les êtres


Il apporte douceur, vitalité et légèreté. Le dauphin nous montre le pouvoir du jeu et de l’amour inconditionnel, en favorisant les sentiments de joie, de rire et de bonheur, de même que la compassion pour soi et les autres. Cet élixir est souvent préconisé par des sages femmes, des naturopathes, des professeurs de yoga, d’haptonomie, etc…


Ils ont toute une histoire d'amitié, de coopération et même d'association avec des humains, Ils ont des qualités d'empathie, ils sont télépathiques et sont souvent d'accord pour aider dans le processus de guérison.

Les dauphins devinent la présence du bébé. Ils ont une très grande intuition en ce qui nous concerne. Et je pense qu'ils émettent des signaux que les bébés peuvent capter dans le ventre de leur mère. Grâce à cette ouverture précoce à l'univers des dauphins, les enfants  sont  plus à l'écoute des autres, de la nature, de la planète.

Cet élixir peut être vaporisé dans la pièce où vous aller mettre au monde votre bébé.  L’atmosphère ressentie est alors beaucoup plus douce, plus sereine, cette énergie vous aide à acquérir plus de lâcher prise.

Dans l’eau du premier bain du nourrisson, mais également peur être ingérer comme un élixir classique, (type fleurs de Bach), quelques gouttes sous la langue, aussi souvent que vous le désirer.

Pour plus de renseignements contacter : www.source-claire.com ou www.artstella.com

 

Candice Candice
Articles du dossier Accouchement naturel
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par marietoussaint le 26 mars 2008 à 17h49
pour se sentir mieux, la

pour se sentir mieux, la respiration suffit... sur le site de guerir.fr on peut trouver de l'aide a la relaxation, et mêm des vidéos explicatives !!! :))))

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !