Avancée de la recherche sur la maladie de Lyme par le Pr Luc Montagnier

Publié le 10 octobre 2010

Anne Ghesquière, fondatrice de FemininBio.com a rencontré le Professeur Luc Montagnier Président de la Fondation Mondiale Recherche et Prévention SIDA.

Le Pr Luc Montagnier s'exprime en particulier sur la maladie de Lyme, mais aussi sur d'autres thèmes comme notre système immunitaire, le stress oxydant (cause du vieillissement de nos cellules), les avancées dans la recherche sur le SIDA et l'eau. Le lien entre tous ces thèmes est bien entendu "le terrain" et donc la réponse de notre système immunitaire.

Articles de la même rubrique
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par le 30 janvier 2011 à 20h23
Enfin un grand nom de la

Enfin un grand nom de la recherche qui s'intéresse à la maladie de Lyme. Les malades de Lyme seront peut-être pris enfin au sérieux !!!

Par oniniro le 5 février 2011 à 11h29
Heureusement que certains

Heureusement que certains grands noms s'intéressent à notre maladie , très invalidante , et terriblement douloureuse ;peut être pourrons nous avoir des traitements plus avancés ; il faut que TOUS les médecins s'y intéressent , la plupart ne savant pas nous soigner et pensent que 3 semaines d'antibios guérissent !
ça fait 2 ans que je suis handicapée , 6 mois d'antibios à forte dose et mon état ne s'améliore pas ; je suis en lyme chronique , une vraie galère , ma piqûre date d'y il y a 10 ans .

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !