Le point sur la maladie de Lyme par le Pr. Luc Montagnier

Publié le 10 octobre 2010

Anne Ghesquière, fondatrice de FemininBio.com a rencontré le Professeur Luc Montagnier Président de la Fondation Mondiale Recherche et Prévention SIDA.

Le Pr Luc Montagnier s'exprime en particulier sur la maladie de Lyme, mais aussi sur d'autres thèmes comme notre système immunitaire, le stress oxydant (cause du vieillissement de nos cellules), les avancées dans la recherche sur le SIDA et l'eau. Le lien entre tous ces thèmes est bien entendu "le terrain" et donc la réponse de notre système immunitaire.

Articles de la même rubrique
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par biky le 17 septembre 2011 à 00h06
il aurait fallu au moins 6

il aurait fallu au moins 6 minutes , et un grand développement sur la maladie chronique, il faut des années d'antibiotiques pour pouvoir guérir et le Pr Montagnier qui est très au courant de cette maladie aurait dû insister pour que les médecins ne disent pas non pour soigner les patients , ce qui arrive tres souvent , hélas ! atteinte moi même , j'ai ces douleurs articulaires , des myalgies , une fatigue incroyable , je ne peux plus marcher correctement et mon cerveau s'est rétréci ; cette borréliose a pris une grande partie de ma vie , celles de nombreuses personnes qui sont dans un état désespéré et le gouvernement ne fait rien pour nous aider alors que cette maladie flambe ; c'est un appel au secours aux autorités que je lance .Devenir infirme à cause d'une piqûre , c'est un c
alvaire .

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !