Repas festifs

Publié le 19 décembre 2008 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Les fêtes de fin d’années sont propices aux excès alimentaire voire aux excès d’alcool.
Voici un petit plus à avoir sous le coude, pour limiter les effets des surcharges alimentaires et alcooliques !
Le Charbon Végétal Activé est le meilleur protecteur naturel contre toutes les agressions et intoxications, qu'elles soient médicamenteuses ou alimentaires. En cas d’intoxication aux fruits de mer par exemple !
Le charbon reste dans le tube digestif et absorbe les gaz, les toxines et les bactéries. Il est donc utilisé pour traiter les troubles digestifs tels que douleurs abdominales, ballonnements, troubles du transit. Il supprime l'aérophagie, les éructations, les gaz intestinaux, la mauvaise haleine due à une trop forte fermentation intestinale.
En formant un pansement intestinal et en absorbant les bactéries, il aide au traitement des diarrhées (attention, il peut donc chez certains causer un peu de constipation).
Pour ceux et celles qui veulent se désintoxiquer du tabac, de l'alcool ou de drogue, le charbon s'avère un allié précieux, car en adsorbant les substances chimiques, responsables de la dépendance, il permet de s'en libérer plus rapidement.
1 à 2 cuillères à soupe par prise dans verre d’eau, le petit conseil en plus, le boire avec une paille pour ne pas avoir la moustache tout noire !

Candice Candice
Articles du thème Naturopathie
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par lolabio le 8 janvier 2009 à 13h05
Bonjour,

Bonjour,

Du fait qu'elle neutralise les effets médicamenteuses (très bon anti poison visiblement), il serait bon d'en prendre à heures espacées de prise de pilule (en tout genre) non ? Sous peine d'avoir évidemment une nullité de l'action de celle-ci !?

Revers de médaille de ce super produit que je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser et que je vais être obligée de balancer car la date de péremption est bien trop lointaine.. snif

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !