Vaccins et nouveaux nés. Des chiffres ahurissants !

Publié le 23 novembre 2007 - Mis à jour le 15 novembre 2012

De la prévention mal placée !

 

Un vaccin unique administré à un nouveau-né de 3kg équivaut à 30 vaccins donnés le même jour à un adulte de 90 kg. Il est bien connu qu’un nouveau-né n’a pas encore la capacité d’excrétion d’un adulte avant de nombreux mois.

 

On spécialise l’organisme dans la défense contre les seuls germes échantillonnés dans le vaccin injecté.

 

Aussi le corps est beaucoup fragile à l’égard d’autres agressions. Certes il y a beaucoup moins de variole, de tétanos, de diphtérie…mais peut être ont-elles pris la forme de nouvelles maladies, sclérose en plaque, d’asthme, de troubles nerveux et mentaux… ?

 

S’informer voilà le message qu’il faut faire passer quant aux désordres que cela occasionne.

 

Lire : Vaccination overdose, Sylvie Simon

Candice Candice
Articles du thème Naturopathie
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par luka le 26 mai 2008 à 10h33
on parle toujours et toujours

on parle toujours et toujours de vaccins nous disant qu il faut renforcer le terrain mais j hallucine sue le fait que je n ai trouvé aucun livre sur la nutrition des bébés à l adolescence je veux dire des bouquins de naturopathie;pourriez vous m en indiquer si possible et ou me donner des conseils sur l alimentation des nouveaux nés jusqu à l age adulte nos réels besoins du point vue naturopathique,par exemple est ce vrai qu il faudrait faire découvrir au bébé de nouveaux aliments dès 6 mois et lesquels???mon neveu à 6 mois il est au lait d amandes enrichi en calcaire d algues faudrait il rajouté du calcium car de temps en temps ses os craquent??? merci il prend vegemilkde ludmilla de bardo la composition c est/amandes partiellement deshuilées instantanées(75%),maltodextrine de mais,maltose et algue marine calcaire(1%) acides gras essentielles1 goutte huile de foie de morue l huile donagre peu de spiruline faut il prendre autre chose??merci

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte