Libido

Huiles essentielles aphrodisiaques : sélection coquine pour doper votre couple

Publié le 5 février 2013 - Mis à jour le 8 juillet 2014
1/6
© @Matyas Le Brun

1 Envoutez votre chambre

Un mélange pour redonner un coup de sensualité à votre chambre : les huiles essentielles d’ylang ylang, de pamplemousse, de cannelle de Ceylan et de citron

Photo : Matyas Le Brun - Ecolodge "D'une autre Nature"

© Fotolia

2 Frigide ? Jamais !

La frigidité se manifeste par une absence de plaisir lors de relations sexuelles. Autant dire, qu’elle est l’ennemi numéro 1 des amoureux. Réveillez votre coquine-attitude en diffusant un mélange d’huiles essentielle d’ylang-ylang et de néroli

© Fotolia

3 Lâchez-prise

25% des femmes seraient insatisfaites de leur vie sexuelle. Pour réussir à occulter un quotidien parfois stressant et pesant, diffusez un mélange d’huiles essentielles à base de vanille, de bergamote, d’ylang ylang et de bois de rose. Vous verrez, vos envies enfouies ressortiront comme par magie !

© Fotolia

4 Libido au masculin

Les hommes aussi doivent parfois faire face à une libido en berne. Place à la détente et au romantisme en diffusant dans la pièce à coucher ou ailleurs (c’est vous qui choisissez ;-) ) des huiles essentielles de cannelle, de citron, de pamplemousse et d’ylang ylang.

5 Fatigue sexuelle

Dans fatigue sexuelle, il y a « fatigue ». Ce phénomène arrive plus souvent qu'on ne le pense et joue forcément sur notre désir. Pour lutter contre cette fatigue qui creuse un fossé dans le couple, optez pour des huiles essentielles de menthe poivrée, d’ylang ylang et de cannelle de Ceylan.

6 Découvrez notre Hors-Série les Huiles essentielles made in France

Plus de 80 plantes produites en France et leurs usages dans le magazine hors-série Les huiles essentielles made in France :

 

Je commande mon Hors-Série Les huiles essentielles made in France en version PDF 

 

Je télécharge le Hors-Série Les huiles essentielles made in France depuis mon iPad 

 

"Love is in the air". Donnez vie au refrain en diffusant les bons parfums : ylang ylang, cannelle, agrumes... Saint Valentin ou non, voici une séléction d'huiles essentielles aphrodisiaques qui vous feront passer de belles nuits d'amour !

>> Je commande mon Hors-Série Les huiles essentielles made in France en version PDF 

>> je télécharge le Hors-Série Les huiles essentielles made in France depuis mon iPad 

Articles du dossier Saint-Valentin éthique et bio
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par gege061 le 7 février 2013 à 15h25
Vous avez dit aphrodisiaque !

Bonjour,
n'oubliez pas l'huile essentielle de poivre noir....qui peut être utilisée ainsi : 1 à 5 gouttes, 3 fois par jour en massage, sur le plexus solaire, l'estomac ou le coccyx. On peut la diluer est une huile végétale fluide (noisette, sésame, tournesol, amande douce); elle peut également être incorporée dans des crèmes ou des baumes pour les prémices...

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !