Votre E-mail:
Je souhaite recevoir les mails d'information de FemininBio.com
Je souhaite également recevoir les offres des partenaires de FemininBio.com

DIAPORAMA

Boostez votre rentrée avec 10 produits bio

Pour aborder la rentrée sans stress, découvrez la sélection de 10 produits bio, par Florence Farina, naturopathe pour le magasin Bio c' Bon.

 

Guayapi
Le camu camu de Guayapi
  • Pourquoi : Au moment de la rentrée une petite cure de vitamine C, pour booster toute la famille, prévenir la fatigue et les baisses de régimes.
  • Comment : Le Camu Camu, petit fruit du Pérou, est l’aliment le plus riche en vitamine C connu à ce jour : 2 fois plus que l’Acérola ! Tonique, il augmente la rapidité des réflexes, soutient en cas de stress et bien sûr stimule le système immunitaire.
  • Ce qu'on aime : Présenté en poudre, Guayapi nous propose le totum de la plante. Rien d’ajouté ni d’enlevé.
  • Astuce : Préparez-vous une boisson tonique et vitaminée chaque matin : jus de carotte + jus d’orange + une dose de Camu Camu en poudre.

© Guayapi

Vos réactions

2 réactions à cet article

Réagissez !

Tony | 01/03/2012

Si je peux me permetre voici quelques complements pour la forme : la Maca , athomik libido ou la gelée royale J'ai eu de trés bons resultats Bien a vous

lunazen | 20/09/2010

Une très bonne sélection de ce que la Nature nous offre afin de mieux passer au travers du temps, des saisons. De quoi être en forme du 1er janvier au 31 décembre !
Réagissez à cet article !

Boostez votre rentrée avec 10 produits bio




* Tous les champs sont obligatoires


      

COMMUNAUTÉ

Rejoignez les 80000 membres :

Rejoignez les forums et les groupes

Créez facilement votre micro-blog

Suivez l'activité de vos amies

Participez aux événements

 En savoir plus

PUBLICITE

NEWSLETTER

Inscrivez vous gratuitement !

 Je souhaite recevoir la newsletter

 

Oemine Bionagre pour le bien-être de la femme
L'huile d'onagre bio est associée aux 4 vitamines E végétales. Pour le bien-être féminin : 2 capsules par jour améliorent l'hydratation cutanée, le moral et chez la femme le syndrome prémenstruel, l'hypersensibilité et les tensions mammaires.
Plus d'infos sur le produit oemine.fr


Liens commerciaux