![]()
|
DEMO Shiatsu : étirements pour favoriser la descente de bébéCette posture de shiatsu ouvre les côtes et le diaphragme, étire et détend le dos, favorise la descente du bébé. A éviter si le bébé est déjà trop bas.
Sur le même sujet : Articles • La place du père dans l'accouchement • Une doula nous explique son rôle pendant la grosssesse et lors de l'accouchement • Quelques conseils pour une naissance non perturbée • Le shiatsu et la femme enceinte • Mon accouchement assisté : la ventouse obstétricale et les forceps • Naissance : les gestes à faire dans les premières heures • Bébé arrive ! Qui prévenir ? Brèves • 5 hôpitaux labellisés « Amis des Bébés » Démos • Shiatsu : position pour réduire l'inquiétude liée à l'accouchement • Shiatsu : posture pour diminuer la tension du sacrum pendant la grossesse • Shiatsu : position pour faciliter le travail pendant l'accouchement • Shiatsu : favoriser la communication avec bébé • Shiatsu : posture pour relancer l'énergie et apaiser la femme enceinte • Shiatsu : position du chat pour une meilleure respiration pendant la grossesse • Shiatsu : position pour étirer le bassin de la femme enceinte • Shiatsu : pour améliorer l'état général de la femme enceinte • Shiatsu : la marche en crabe pour ouvrir le diaphragme de la femme enceinte • Shiatsu : position pour diminuer la peur et l'anxiété liées à l'accouchement Réagissez à cet article !
Shiatsu : étirements pour favoriser la descente de bébé * Tous les champs sont obligatoires |
COMMUNAUTÉ Rejoignez les 80000 membres : Rejoignez les forums et les groupes Créez facilement votre micro-blog Suivez l'activité de vos amies Participez aux événements PUBLICITE
NEWSLETTER
Inscrivez vous gratuitement ! PUBLICITE
|
![]()













