Savoir écouter pour évoluer.

Vous pouvez essayer de parler à une personne sourde, jamais elle ne vous entendra, la vie est ainsi faite. Pour progresser, il faut réellement le vouloir.

Mon corps me dit oui mais mon inconscient contre mes actions. L’esprit est prisonnier de nombreuses croyances. Enfermé dans un monde structuré, l’esprit se sent en sécurité. Tout changements provoquent inéluctablement des remises en cause, des modifications dans votre vie.

Faire un pas en avant, prendre conscience que tout acte a une signification, ne jamais oublier que nous faisons "un" avec l’univers. Si vous savez analyser les signes que la nature vous envoie, votre vie se déroulera naturellement et sereinement.

Rien n’est échec, tout est apprentissage. A vous de savoir décoder ce que l’univers nous apporte.

Le reiki est là pour amplifier ce phénomène, il vous guide chaque jour un peu plus vers votre destiné. L’énergie universelle reiki est en harmonie et en résonance avec la vie.

Il est indispensable de savoir écouter son corps. Les plus grandes richesses se trouvent autour de vous, il n’est pas nécessaire de courir après l’insaisissable. Apprenez à écouter, à voir en chaque chose sa beauté, à respecter tout ce qui est vivant (ceci est à nouveau un principe reiki enseigné lors de l’initiation au premier degré).

La vie est là pour vous apporter des épreuves, des joies et des peines, mais dans chaque acte un enseignement et une signification profonde doit en être tirée. Un simple battement d’aile de papillon, en vous, peut provoquer de gigantesques bouleversements dans votre vie.

A vous donc d’agir …

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte