D’un point de vue naturopathique l’allergie est considérée comme un état particulier de sensibilité, état de réactivité altérée par une exposition à un facteur spécifique de l’environnement. Etat de désadaptation réactive d’un terrain.
Je  vous propose de découvrir une méthode libératrice, la méthode Naet.
Le docteur Devi Nambudripad défini l’allergie comme une réponse défavorable de l’organisme en présence d’une ou plusieurs substances provenant d’un déséquilibre d’énergies du corps causé par  le conflit entre deux ou plusieurs énergie incompatibles. Cette incompatibilité crée alors des blocages d’énergie dont l’accumulation peut faire naître des affections, des pathologies et des allergies diverses aussi bien alimentaires qu’atmosphériques.
Cette méthode associe le test musculaire (empreinte  à la kinésiologie) et une stimulation particulière énergétique pour envoyer un message au cerveau.  Ce nouveau message s’imprimera définitivement après stimulation sur différents  points d’acupression.
Votre corps sera alors le reconnaite, sans être agresser et ne répondra plus par le biais de la réponse allergique. Comme une sorte de "déprogrammation".
Des résultats étonnants et durables sont enfin acquis,aussi bien pour les adultes que pour les enfants dés leurs plus jeunes ages.
www.naeteurope.com
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte