Le capital Silicium Organique

L'être humain naît avec un « capital » de silicium organique qui va jouer un rôle fondamental dans la constitution, l'équilibre et la défense de son organisme.

Mais ce « capital » diminue inexorablement avec le vieillissement : on considère que l'homme perd graduellement 80% de celui-ci entre la maturité sexuelle et la fin de sa vie, ce qui provoque l'affaiblissement de son système immunitaire et la dégénérescence de ses cellules. Ce phénomène est irréversible, car l'être humain est incapable de transformer le silicium minéral qu'il ingère (aliments, boissons) en silicium organique, et le silicium minéral (sous quelque forme qu'il soit, y compris la silice colloïdale) n'est pas assimilable ; il peut même être toxique à haute dose.

Jusqu'alors, il n'existait donc aucune possibilité de recharger l'organisme en silicium organique.

Le travail mystérieux des micro-organismes

Contrairement à l'Homme, de nombreux micro-organismes et plantes (Diatomées, Radiolaires, champignons, etc.) sont capables, par des processus non (ou mal) expliqués à ce jour, d'effectuer la transformation du silicium minéral en silicium organique et d'assimiler ce dernier qu'ils fabriquent à partir du silicium minéral hydraté originel pour s'en nourrir.

Mais l'homme n'a pas cette capacité...

Après utilisation par plusieurs centaines de milliers de personnes, on peut aujourd'hui résumer comme suit les principales caractéristiques du G5 , selon les témoignages des consommateurs et de nombreux médecins ou pharmaciens et autres professionnels de santé.
http://www.phytoreponse.fr/phytotherapie-g-5-m37.htm

•Son efficacité est prouvée par des tests officiels et de multiples témoignages de médecins et d’utilisateurs, étayés par des documents de tous ordres (analyses de sang, radios, photographies, etc.).
•Il est assimilable par l'organisme humain et par celui des animaux et des végétaux. De nombreuses applications vétérinaires ont été réalisées sur du bétail (chevaux, vaches, porcs), des volailles (poules et canards), des poissons d'aquarium, des chiens et des chats.
•Il ne présente aucune toxicité
•Il joue un rôle important dans la restructuration des fibres d'élastine et de collagène, dans les stades précoces de la minéralisation osseuse et dans le métabolisme général de l'organisme.
•Il possède la propriété de traverser le derme et l'épiderme pour diffuser ensuite dans l'ensemble de l'organisme, et en particulier dans les organes ou parties du corps souffrant d'agressions diverses ou de dysfonctionnements.
•Il est compatible avec toute thérapie à laquelle sont éventuellement soumis les utilisateurs avant ou pendant son utilisation
•Il accélère les processus de cicatrisation.
•Il est anti-inflammatoire.
•Il renforce les défenses immunitaires de l'organisme.
•Il dynamise, protège et régénère l'ensemble des cellules du corps.
•Il ne provoque aucun effet secondaire, même après utilisation durant plusieurs années consécutives.
•C'est un « anti-douleur », dont l'action est souvent perceptible au bout de quelques minutes seulement. Contre les piqûres de méduses, les coupures, les brûlures et les coups de soleil, notamment, son efficacité est telle qu'il a gagné dans les Caraïbes le surnom de « Pain Killer » (le « Tueur de douleurs »).
•Le G5 peut être utilisé par les enfants en bas âge et les femmes enceintes.

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte