Vous rentrez de vacances, et vos cheveux ont un peu (beaucoup) soufferts du trop plein de soleil, de chlore ou de sel. Résultat : des longueurs sèches, des pointes fourchues et un aspect proche du paillasson ? Ce n'est pas très glamour, vous en conviendrez ;)

Pas de panique ! Retrouvez des cheveux revitalisés et réhydratés en 4 leçons :

1- On n'hésites pas à couper les pointes desséchées et fourchues, cela fera plus nette et cela favorisera la repousse du cheveu.

2- On opte pour un shampoing doux sans sulfates et si possible réhydratant comme notre Crème de shampoing.

3- On ne lésine pas sur les masques et bains d'huiles à laisser poser au maximum (mini 1 heure)

4- On en profites pour faire des bonnes résolutions avant la rentrée : on fait le plein de gélules de bourrache et d'onagre à prendre par voie interne, on n'hésites pas à ajouter de la levure de bière et des germes de blés à son alimentation. On fait également le plein d'oléagineux pour les omégas 3 et 6 (tout comme les poissons gras), de fruits, et autres boissons pour leur apport hydrique et les vitamines. Et oui, il faut se faire belle de l'intérieur !

Et on hésite pas à chouchouter ses cheveux une fois par semaine (non un masque par mois, ce n'est pas suffisant), on respire et on prend le temps de se faire plaisir afin d'attaquer la rentrée sereinement !

Retrouvez tous nos conseils sur NoireôNaturel.com !

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte