Conseil Extensions de cheveux

Une fois les extensions de cheveux rajoutées à votre chevelure, tout est possible pour vos coiffures : fer à lisser, fer à friser, brushing, etc. Tous les types de brosses peuvent être utilisées à condition de ne pas trop tirer sur les mèches.

Pas de coloration sur des extensions de cheveux

Les extensions de cheveux sont des mèches naturelles, elles sont aussi solides que vos cheveux, mais comme elles ne sont plus nourries par le bulbe, elles ne peuvent pas supporter de coloration. Pensez à aller chez un coiffeur si vous voulez changer de teinture, afin de trouver ensuite la bonne couleur pour vos extensions !

Renouvellement des extensions

Les extensions de cheveux, si elles sont de qualité ont une longue tenue et leur texture ne varie pas avec le temps, ni leur couleur (même si vous allez au soleil). Par contre, comme vos cheveux poussent, les extensions s'éloignent au fur et à mesure de votre cuir chevelu. Il n'a pas de règle pour savoir quand changer les extensions (vous pouvez les faire remonter si vous le souhaitez), vous le saurez quand vous serez génée (à partir de 5-6 cm).

Conseil pour extensions de cheveux : nathaliegayral.fr

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte