LES PLANTES MEDICINALES pour lutter contre la constipation sur le site http://www.phytoreponse.fr:

- Le Boldo de chez http://www.phytoreponse.fr va favoriser la stimulation générale des voies digestives et contribuer au bien-être notamment après les périodes d'excès alimentaires. Le principal actif présent dans la feuille est un alcaloïde favorise la sécrétion et l'évacuation de la bile. Le Boldo est traditionnellement utilisé pour faciliter la progression du bol alimentaire et ainsi lutter contre la constipation.

- Poids idéal de chez http://www.phytoreponse.fr  est un Complément alimentaire à base d’extraits standardisés de Cassia angustifolia, de Bouleau, de Bugrane et de Haricot. Il permet de stimuler le transit intestinal d’une manière douce. Par son rôle dépuratif intestinal, Poids idéal participe à débarrasser les intestins des impuretés qu’il contient. Poids idéal favorise l ‘effet « ventre plat » et en fait un produit de référence pour toutes les personnes aux intestins paresseux et au ventre ballonné. La double action amincissante et laxative de ce composé, va aider à acceler votre transit intestinal et donc éliminer la surchager alimentaire responsable du surpoids.

- En cas de paresse intestinale passagère ou régulière, FRUITS & FIBRES pâtes de fruits de chez http://www.phytoreponse.fr  agit en douceur grâce à l'action conjuguée des fruits et des fibres qui entrent dans sa composition. Le dosage de ses ingrédients a été particulièrement étudié. Ils travaillent en synergie pour assurer au produit un effet doux et efficace sans entraîner d'irritations du colon.

- FRUITS et FIBRES comprimés de chez http://www.phytoreponse.fr
Comme son nom l’indique, il est composé de fruits (figues, tamarin et rhubarbe) et ses ingrédients sont naturellement riches en fibres. Les ingrédients sont soigneusement sélectionnés pour atteindre un objectif précis: Régulariser efficacement le transit en douceur; - Par une stimulation douce des contractions du tube intestinal (la rhubarbe) - Par une hydratation adéquate. (le tamarin par une action osmotique) - Par un effet de volume pour déclencher un réflexe intestinal (les fibres) .
 
-  ORTILAX Action forte de chez http://www.phytoreponse.fr
Ortilax, la solution 100 % naturelle à base de plantes pour accélérer le transit.Son action est forte et rapide : il est composé de poudre et d'extrait de séné et de poudre de bourdaine, ce qui en fait un complément très efficace en cas de constipation importante.
 
- SENE Forté de chez http://www.phytoreponse.fr
Plusieurs facteurs peuvent affecter occasionnellement le transit : une alimentation pauvre en fibres, une consommation de liquide insuffisante, des changements d’habitudes liés à des voyages. Le stress ou la fatigue passagère peuvent aussi perturber l’évacuation des déchets intestinaux. SÉNÉFORTÉ associe deux plantes africaines à l’efficacité reconnue pour contribuer à stimuler le transit en cas de difficultés ponctuelles très gênantes. Les feuilles de séné contribuent à déplacer le bol alimentaire et à ramollir les selles, tandis que la pulpe de fruit du tamarin aide à éliminer les déchets.

- ALOÉLAX de chez http://www.phytoreponse.fr, une combinaison végétale active, qui stimule et régularise en douceur le transit intestinal Aloe Vera : accélère le transit en stimulant les sécrétions biliaires. Cascara Sagrada : active le péristaltisme de l’intestin.