j'ai remarqué que les femmes enceintes étaient celles qui galèraient le plus questions produits de beauté. elles ne savent jamais quoi prendre et ce qui est bon cette année ne l'est pas l'année suivante pour le futur bébé c'est pourquoi je pense qu'utiliser du bio est vital pour elles. ce qui revient à dire que tous les conseils en matière de cosmétiques bio pour les femmes non enceintes s'appliquent sur elles plus bonus. elles marchent sur des oeufs en gros
lorsqu'on est enceinte, on se pose souvent des questions sur l'aspect qu'aura notre bébé. à qui va t'il ressembler?sera elle ou il un beau bébé? bref outre les premières angoisses concernant la santé viendront celles ci qui dureront jusqu'à quarante jours après la naissance, vu que le bébé ne ressemble à personne à ce moment là sauf aux à tous les autres bébés :)
pour être au moins sûr que le bébé aura une belle qualié de peau on peut abuser de certains aliments qui feront du bien à la maman et au bébé en même temps. consommer des raisins à tort et à travers,des carottes pour son teint et le votre et des oranges. ceci garantit un bon pourcentage de belle peau et joli teint pour le futur bébé car tout se fait très tôt y compris in utéro :)

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte