Avec un peu d'Imagination et beaucoup d'effort l'organisation Elvis et  Kresse (EaKo) basée en Angleterre créent des accessoires de déco et de mode stupéfiants. Elle donne une seconde vie à des déchets apparemment inutiles. L'innovante gamme "lances à incendie"est faite exclusivement  à partir de tuyaux de pompiers déclassés(retirés du service) qui, après une carrière distinguée en combattant les incendies et en sauvant des vies, auraient fini leur vie dans une décharge.
La gamme se compose de sets de table et sous-verre, de porte-carte, trousse de toilette, sac à main et ceinture. Tous ont un look très sympa et très contemporain. A voir sur decodurable http://www.decodurable.com/accessoires-mode-maroquinerie-ethique-c-278_279.html?osCsid=4dplh0dt6tp7dp8hdg3v55e0e0 en exclusivité !
De plus cette organisation reverse 50% des profits générés par la vente de ces produits aux associations de pompiers anglais.
Des produits qui mettent le feu !

Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par Auréliemercier le 7 août 2014 à 11h50
Une gamme en france dispo?

Le concept est très original. Dommage qu'en France, on ne fait ce genre de produits. D'après http://www.detactif.com/, les lances à incendies sont difficilement exploitable et mettent du temps à se dégrader.

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte