Conseils d’utilisation

Il est conseillé de consommer la spiruline, comme complément alimentaire entre 5 et 10 gramme par jour.

Du fait de sa grande concentration en nutriment, il est conseillé de débuter par un apport d'1 gramme par jour, et d'augmenter l'apport de 1 gramme par semaines jusqu'à la quantité journalière souhaitée.
Dans le cadre d'un régime sportif une augmentation de 1 gramme tous les 2 jours jusqu'à atteindre 10 grammes est possible.

La spiruline est à consommer le matin et à midi, il est déconseillé d'en prendre le soir afin de ne pas être trop actif au moment de se coucher.
Dans le cas d’un régime minceur, prendre la spiruline ½ heures avant le repas avec un grand verre d’eau. La prise de spiruline entre les repas peut également calmer une petite faim ou palier à une baisse d'énergie.

Dans tous les cas, bien s’hydrater tout au long de la journée afin de favoriser l’évacuation des déchets de l’organisme.

NB: La vitamine C n'est pas présente naturellement dans la spiruline, il est conseillé de prendre la spiruline accompagnée d’un verre de jus d’orange afin d’apporter de la vitamine c à l'organisme, cet apport facilite l'assimilation du fer par l'organisme.

Retrouvez notre gamme de Spiruline sur phytoreponse.fr
http://www.phytoreponse.fr/phytotherapie-omega/phyto-spiruline-hawai-flamant-vert-q190.htm

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte