Comment se porte votre lien d'amour ? Et si nous nous occupions de votre couple ? En ce moment, j'ai du temps pour moi et je réfléchis beaucoup aux erreurs du passé pour ne pas les reproduire (et non pas par masochisme).

Oui je pense, comme vous, la Saint-Valentin est horriblement commercial, un prétexte pour nous pousser à la consommation. En ces temps de crises, de misère croissante (économique et également affective), cette fête semble incongrue. Mais avec une magie personnelle, il est encore possible de magnifier cette petite fête aux résonances sympathiques (auriez-vous l'audace de refuser l'Amour d'entrée dans votre vie ?). Si vous êtes du genre à offrir absolument un cadeau, fabriquez votre cadeau vous même (vive le recyclage) ou offrez un cadeau pour deux ! Vous manquez d'inspiration, regardez la sélection de FémininBio.

Nous sommes des mamans, des parents, des papas (de plus en plus d'hommes lisent ce blog) et à l'origine de nos enfants, il y a le couple. Un couple s'entretient. Vous vous oubliez ? Le couple en pâtit. Alors servez-vous de ce prétexte pour vous arrêter et penser à l'autre. Comment définiriez-vous l'amour vous liant à l'autre ? Amour-passion, amour tendresse, amour vache (eh oui certains s'y complaisent). Parlez-en autour d'un repas en tête à tête et prenez le temps simplement d'écouter l'autre répondre à cette question.

Jolie Saint-Valentin !

Crédit photos : Suchitra-prints sous licence Creative Common.

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte