Evénement

La Bio dans les étoiles

Publié le 20 mai 2016 - Mis à jour le 27 mai 2016
© Fondation Ekibio

Près de 3.000 entrées ont été recensées pour cette huitième édition du festival « La Bio dans les étoiles » au Théâtre d'Annonay du 13 au 15 avril 2016. Un véritable succès ! Anne Ghesquière, la fondatrice de FemininBio y était.

Stands, food-trucks, ateliers culinaires, conférences et librairie s'étaient largement étendus sur la Place, dans la Cour des Cordeliers et au Théâtre d'Annonay début avril 2016. Du 13 au 15, la fondation Ekibio y organisait pour la huitième fois son festival La Bio dans les étoiles

Un festival inauguré par Laurence Salomon et son atelier de cuisine écologique et saine, plein de plaisir et de bonheur sans se ruiner. On a rencontré le philosophe Patrick Viveret et le nutritionniste France Guillain qui nous ont parlé de la philosophie de la gourmandise. On a également pu écouter la journaliste culinaire Camille Labro, regarder un épisode de la série Le bonheur est dans l'assiette  et assister à la rencontre de Pierre Rabhi et Thierry Janssen sur scène. Ensemble, ils ont « réenchanté l'alimentation ». 

La journaliste de France 2 Aurélie Godefroy et la créatrice de notre très cher magazine FemininBio étaient également présentes. Vous avez ainsi pu savourer leurs animations et leurs discours ! Pour cela, la Fondation Ekibio les remercie. 

Et pour que vous restiez au courant des événements Ekibio, rendez-vous sur le site internet : fondation-ekibio.com

Articles du dossier Evénements 2016 : salons, festivals
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte