Salon bio

Breizh nature 2016 : le salon bio de Bretagne

Publié le 30 novembre 2015
© breizh nature

Les 16 et 17 janvier 2016, le salon Breizh nature vous ouvre ses portes à Quimper, pour deux jours festifs autour de la bio. Découvrez vite le salon !

L'année s'annonce bio en Bretagne ! Le week-end des 16 et 17 janvier 2016, le Parc des expositions Quimper Cornouaille accueillera le salon BREIZH NATURE, consacré à la bio et au bien-être. Ouvert au grand public, l'événement permettra d'aller à la rencontre de professionnels de la filière, prêts à faire découvrir leur savoir-faire aux curieux.
Sur 2 500m² d’exposition, stands, animations, ateliers et conférences sont prévues pour un week-end animé et placé sous le signe de la convivialité. 100 exposants sont ainsi attendus. Les thématiques abordées sont variées, de la beauté et la santé au naturel à la gastronomie bio, en passant l’Eco-habitat, la découverte des nouvelles formes de tourisme, la mode et l’artisanat, les idées foisonnent et sa partagent !
Au programme des conférences :
  • « Se soigner par les plantes », par Jean-Pierre THEALLET
  • « Créer un jardin de bien-être », par Anne LAVOREL
  •  « 8 recettes bretonnes pour vivre Feng Shui », par Rose-Marie Le Dorzé
  • « Le travail de l’apiculture pendant la saison apicole – distinction entre apiculture conventionnelle et biologique », par l’association L’Abeille Finistérienne
  • Conférences sur l’Eco-Habitat proposée par l’association Approche Eco Habitat.

De nombreux ateliers sont aussi prévus le samedi et le dimanche, sur des thématiques très variées. Le programme est en ligne !

Enfin, vous pourrez vous initier à la Biodanza avec Isabelle DUMONT de l’association Biodanza Breizh et au Yoga avec Véronique PERENNOU, professeur de Yoga, de l’association SAMADEVA BRETAGNE. 

 

Toutes les infos en ligne sur le site BREIZH NATURE

Articles du dossier Evénements 2016 : salons, festivals
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !
A lire aussi