Le Noël de FemininBio 2015

Calendrier de l'avent J11 - Nominoë

Publié le 15 novembre 2015 - Mis à jour le 1 décembre 2015
Ancienne hôtesse de l’air en "retraite anticipée" passionnée par le développement durable, l'alimentation et la santé, reconvertie à la suite de trois années de reprise d’études à la Sorbonne et une Licence de Communication en poche. Responsable Business Développement chez FemininBio de 2015 à 2017 et fondatrice du blog Dearlobbies®.

Calendrier de l'avent des lectrices - J11 - 5 coffrets Nominoë à gagner !

Comme tous les ans depuis sa création en 2008, NOMINOË édite un coffret beauté pour célébrer les Fêtes de fin d’année. Cette année, NOMINOË propose une offre corps et visage composée du Baume Exfoliant pour le corps 150ml associé au best-seller de la marque, la Mousse Nettoyante pour le visage en format 50ml. Le petit + découverte : un étui de 3 sachets 4ml du Philtre de Beauté, l’incontournable fluide hydratant pour le visage à la criste marine.
L’illustration - Création originale d’Arnaud Fourel, l’un des deux créateurs de la marque avec Jeremias Martins, l’illustration du coffret représente des fleurs de criste marine sur fond de paysage maritime, tant cette petite plante des bords de mer est le lien fort, le trait d’union entre l’Argoat (les terres) et l’Armor (la mer).
La composition du coffret :
Baume exfoliant pour le corps - Aux akènes de fraises, au sucre bio, à la cire d’abeille et à l’huile de sesame. Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il donnera le meilleur de lui-même sur une peau sèche ou humide. La cire d’abeille protège l’épiderme pendant l’exfoliation. L’huile de sésame laisse un voile soyeux sur la peau. Stimulée, la peau se gorge plus facilement des soins que l’on applique ensuite. 
Mousse nettoyante - Une mousse onctueuse et généreuse assurant un nettoyage tout en douceur et sans dessécher la peau. Une combinaison de plantes dont l’ajonc reconnu pour ses propriétés relaxantes, anti-inflammatoires et apaisantes.  Le plus adopté par les femmes : l’efficacité d’une mousse deux en un par son excellent pouvoir démaquillant.
Le Philtre de beauté - Le Philtre de Beauté Nominoë est un fluide hydratant visage associant la richesse de la criste marine au confort d’une texture parfaite. Cette petite plante des bords de mer naguère si utile aux marins pour ses propriétés nutritives est aujourd’hui reconnue pour ses propriétés hydratantes, raffermissantes et antioxydantes.  Une crème unique qui a remplacé l’habituelle eau déminéralisée par une eau florale de criste marine bio, ingrédient principal de la formule. Le partenaire idéal des peaux normales à mixtes.
Ou retrouver Nominoë ? Le site internet, Facebook, Twitter, Instagram
Ce concours est désormais terminé, voici la liste des heureuses gagnantes.


 

 

Articles de la même rubrique
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !
A lire aussi