Chasse au trésor

Treez organise une chasse au trésor au domaine de la Chamarande

Publié le 19 mars 2014
Adepte de tous arts. Baroudeuse à petit budget. #Lecture #Nature #Liberté - Journaliste stagiaire @FemininBio

La marque Treez organise une grande chasse au trésor dans le domaine départemental de la Chamarande le 22 mars pour marquer le printemps et la Journée internationale des Forêts.

Une grande chasse au trésor entre les arbres du Domaine de la Chamarande est organisée par la marque Treez, le 22 mars. Cet événement éco-ludique pour les amoureux de la nature et de la forêt se passe le lendemain du printemps et de la Journée internationale des Forêts.

Treez est une marque engagée dans la reforestation. Vous achetez un bracelet éco-conçu et made in France) et un arbre est planté. La gamme propose 5 couleurs, pour 5 pays (Pérou, France, Brésil, Thaïlande, Ghana).

La chasse au "Treez'or" 

Pour la chasse à trésor de Treez, des cartes-indices seront distribués aux participants afin de les guider dans la quête. Plus vous trouvez de médaillons de bois dissimulés sur le parcours, plus vous avez de chances de gagner des lots !

A la clé, de nombreuses surprises offertes, comme des paniers garnis, des massages et des cosmétiques, par Treez et ses partenaires, dont Alter Eco, Etat Pur ou encore La Cabane en l'Air.

Alors rendez-vous le 22 mars au Domaine de la Chamarande (RER C station Chamarande) !

Articles du dossier Evénements 2014 : salons, festivals
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte