Humour

La dernière du One Woman Show "On t'aime comme tu es" de Stéphanie Jarroux

Publié le 21 mars 2016 - Mis à jour le 29 mars 2016
Ancienne hôtesse de l’air en "retraite anticipée" passionnée par le développement durable, l'alimentation et la santé, reconvertie à la suite de trois années de reprise d’études à la Sorbonne et une Licence de Communication en poche. Responsable Business Développement chez FemininBio de 2015 à 2017 et fondatrice du blog Dearlobbies®.
Stéphanie Jarroux dépote !
Stéphanie Jarroux dépote !
© Thomas Graindorge

Le One Woman Show plein de fraîcheur "On t'aime comme tu es" de Stéphanie Jarroux déménage. Mais la bonne nouvelle, c'est que FemininBio vous fait gagnez 4 places pour sa dernière scène parisienne, le mardi 29 mars à 20 heures au Kibélé !

Chères parisiennes, le printemps peine à pointer le bout de son nez et les températures ne décollent pas ? Le moral semble en pâtir légèrement ? Alors pourquoi ne pas prendre les choses en main en mettant un peu de chaleur et de soleil dans votre semaine ?

C'est après une journée de travail plutôt dense que je me rend mardi dernier au spectable de Stéphanie. Ancienne de l'équipe FemininBio, je ne sais ni ne veux savoir à quoi m'attendre, par crainte peut-être de ne pas être objective. Et quelle jolie découverte ! Pourquoi diable n'y suis-je pas allée avant ?

Stéphanie est drôle, pleine d'énergie et de surcroît excellente comédienne ! J'ai bien du mal à l'imaginer dans un autre cadre tant elle semble être faite pour ça ! Elle donne le ton dès les premières minutes et captive sans effort le public de cette charmante petite cave qu'est la salle du Kibélé. Entourée de pierres apparentes dont elle semble puiser l'énergie, tout y passe avec auto-dérision et surtout sans langue de bois. Carrière professionnelle, "bio attitude", vie intime, enfants et bien d'autres facettes de la vie en prennent pour leur grade, et il faut dire que ça fait du bien, c'en est presque ... Déculpabilisant !

Lectrices de FemininBio, ce spectacle est sans aucun doute fait pour vous, il vous parlera forcément mais je ne peux vous en dire plus, je vous laisse le bonheur de le découvrir ! Crampes aux joues garanties, abdominaux renforcés et belle soirée en perspective. Vous pourrez même dîner sur place après le spectacle si l'estomac vous en dit ! Que demander de plus ?

N'attendez-plus, ne manquez surtout pas la dernière représentation parisienne du spectacle "On t'aime comme tu es" de Stephanie Jarroux mis en scène par René-Marc Guedj, le mardi 29 mars à 20h au Kibélé. 12 rue de l'échiquier à Paris. Métro Bonne Nouvelle ou Grands Boulevards.

FemininBio vous offre 4 places, pour participer, cliquez ici avant le dimanche 27 à minuit ! Bonne chance !

Informations et réservations au 06 13 45 69 94.

Stéphanie sera bientôt au Boui Boui Café Comique de Lyon. Par ici pour les réservations.

Articles de la même rubrique
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte