Séjour

Destination bien-être : le séjour en montagne

Publié le 16 juillet 2015
Rédactrice en herbe, j'aime la nature et la sérénité que me procure mon village d'origine !
Cet été, partez pour une destination bien-être !
Cet été, partez pour une destination bien-être !

Vous n'avez encore rien prévu du 27 juillet au 1er août ? Alors réservez vite ces quelques jours pour un séjour de remise en forme globale dans les Alpes de Haute Savoie !

Quel meilleur moment de l'année que l'été pour prendre soin de vous et vous remettre en forme ? Partez pour une remise en forme de six jours dans Les Carroz d'Arâches. Au programme : de la détox sous toutes ses formes !
Vous commencerez la semaine avec des ateliers nutrition pour redécouvrir l'alimentation saine. Et parce que la nourriture commence dans la nature, vous irez vous balader en montagne à la découverte de plantes sauvages comestibles. Vous passerez ensuite à la pratique en concoctant des repas sains et des remèdes santés.
Pour la détox physique, vous assisterez à des cours d'initiation au yoga, au Qi Gong et à la méditation. Lors de marches silencieuses en montagne, vous aurez la chance de vous reconnecter avec la nature.
Enfin, après avoir épuré votre corps pendant quatre jours, vous apprendrez à reconnecter votre cerveau avec l'essentiel. Coachings et méthodes simples vous aideront à retrouver la joie et à vous détacher. 
Le plus : les accompagnants et les enfants sont les bienvenus ! Alors cet été, allez purifier votre organisme et votre esprit au cœur des Alpes, un lieu époustouflant qui invite à l'harmonie avec la pleine conscience.
Le séjour en montagne "Destination bien-être", c'est du 27 juillet au 1er août aux Carroze d'Arache, en plein coeur de la Haute Savoie.
Articles du dossier Evénements 2015 : salons, festivals
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte