Conférence

DVD : la conférence "Méditation et pleine conscience"

Publié le 18 juillet 2015
Rédactrice en herbe, j'aime la nature et la sérénité que me procure mon village d'origine !
Le DVD "Méditation et pleine conscience", une seconde chance d'assister à cette conférence !
Le DVD "Méditation et pleine conscience", une seconde chance d'assister à cette conférence !

La conférence "Méditation et pleine conscience" qui s'est tenue à Lérab Ling en mai dernier a été un grand succès. Pour revivre l'événement, dont FemininBio était partenaire, découvrez le DVD et la VOD !

Vous avez manqué les rencontres internationales de la méditation sur le thème "Méditation et pleine conscience" qui se tenait au temple bouddhiste de Lérab Ling au mois de mai ?
Vous pouvez désormais revivre l'intégralité de l'événement grâce au DVD qui retranscrit près de 20 heures de conférences.
Enrichissez vos connaissances sur la méditation et ses bienfaits, directement de chez vous ! Les intervenants éclairés vous aideront à élargir votre horizon et à imaginer ce à quoi pourrait ressembler la société si chaque individu pratiquait la pleine conscience. 
Le DVD de la conférence "Méditation et pleine conscience", c'est une seconde chance pour explorer une société où tout le monde cultiverait la méditation. Les invités prestigieux comme Alan Wallace, Peter Malinowsky, Sulak Sivaraksa ou encore Sharon Salzberg vous feront découvrir entre autre le bouddhisme engagé ou encore la compassion pour soi et les autres.
 

Exclu FemininBio : 5 DVD à gagner !

Partenaire de l'événement, FemininBio vous offre en exclusitivité 5 DVD de la conférence. Pour participer, envoyer un mail sympa expliquant pourquoi ce DVD vous intéresse à l'adresse invitation@femininbio.com. DATE LIMITE DE PARTICIPATION : 15 août 2015. Les gagnantes seront prévenues directement par mail.

Articles du dossier Méditation et relaxation
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !